A l’occasion d’un échange scolaire dans le 93, des écolières allemandes dans le collège de Drancy, habillées un peu trop "sexy" au yeux de certain(e)s jeunes du quartier ont été caillassées hier en Seine St Denis. La lapidation est une peine prévue par la loi islamique…
A écouter sur RTL, émission du 30 mars. (à 7 mn 3Os du début) Extraits: "on est dans le 93 on s’habille pas avec des mini-jupes (…) c’est des putes (…) c’est le 93 c’est comme ça".
Michel Janva (via Vox Galliae)
Ingomer
“on est dans le 93 on s’habille pas avec des mini-jupes (…) c’est des putes (…) c’est le 93 c’est comme ça”.
Il doit y avoir erreur. Ce n’est pas comme çà. jusqu’à preuve du contraire, le 93 est une terre française où la chariah ne s’applique pas.
Blogbrailleur
ça fait une paille que certaines villes du 93, et d’ailleurs ne nous leurrons pas, ne sont plus en territoire Français , il faudrait quand même s’en rendre compte.
Quand une paire de policiers pourra faire sa ronde à pieds dans une cité “chaude” sans se faire caillasser alors on en reparlera.
Elvis
Ca fait bien longtemps que le 93 est terre d’Islam… Il n’y a que notre petit mùonde politico-médiatique déconnecté du pays réel qui fait semblant de ne pas le savoir…
Pauvre France…
zorro
Désolé Ingomer, mais la Charia s’applique bien en France: http://www.bafweb.com/2006/03/01/5530
Ingomer
Le 93 reste terre française, au moins nominalement. Le tout est maintenant de le reconquérir. La Providence nous enverra, si nous le méritons, une Jeanne d’Arc. Si nous le méritons. Dans tous les cas, cette affaire se terminera dans le sang par la traîtrise et la prévarication de ceux qui étaient chargés de défendre la France, elle se terminera comme un certain 24 août 1572… Et les traîtres accuseront les vilains français qui auront voulu rester français. Rien de nouveau sous le soleil.
pepe.x
Je suis un habitant d”Epinay sur Seine, oui le departement de la Seine- St- Denis (93) est devenu terre d’islam , et sera le premier departement a appliquer la charia ,merci a la classe politique Française.
Anonyme
Soit-dit en passant, il est vrai que les Allemandes ont une façon assez indécente de s’habiller. Mais de là à les caillasser…
gégé
Les ultra féministes qui s’inquiètent du non-sacerdoce des femmes devraient plutôt se préoccuper des droits qu’elles auront dans 20 ans si ça continue comme cela …
Tom
Au lieu d’attendre l’envoi par Notre Seigneur d’une nouvelle Jeanne d’Arc, il faut tout d’abord s’investir dans notre pays et assumer pleinement notre rôle de laïc dans la société. Le Seigneur saura nous aider si nous nous donnons les moyens de re-Christianiser notre Patrie.
Ingomer
avec quel moyen ? la démo(N)cratie ?
pepe.x
A un moment ou, a ,un autre les belles phrases ne suffiront plus ,le Becherel ou le flingue il faudra choisir.
Marthe Cralles
@ pepe.x
J’aime assez la formule “le Becherel ou le flingue”…
Anonyme
oui on dirait du Audiard…
Tom
C’est bien parce que tous les cathos ont fuit l’engagement et se sont retranchés dans leurs paroisses que la société par à volo !
Est-ce à ça que le Seigneur nous appelle: rien ne va donc je ne fais rien ? Et la phrase du défunt pape : “France, qu’as-tu fait des promesses de ton Baptême ?” et nous individuellement que faisons-nous ?
amdg
J’espère au moins que le Consul d’Allemagne à Paris va protester contre ces violences faites aux ressortissantes de son pays. Même si je porte des jupes en dessous du genou, j’estime qu’il est idiot de faire ici le procès de la minijupe. Car, les Français de souche ou les Européens à la vue d’une minijupe ne se jettent pas systématiquement sur les filles pour les violer ou les caillasser. Le problème est moins les minijupes que les réflexes (conditionnés par l’Islam) de certains mâles allogènes.
De toutes façons, si ce n’est pas les minijupes, ils trouveront autre chose pour justifier la violence envers les filles de notre pays et les Européennes en géneral. Je suppose que parmi ces jeunes allemandes, beaucoup étaient blondes. Une blonde est souvent pour les mâles du 9.3 une pute, c’est bien connu. amdg