Dans ces conditions, on comprend que Jean-Jacques Aillagon refuse la présence d’un livre d’or pour que les visiteurs laissent leurs impressions.
MJ
Dans ces conditions, on comprend que Jean-Jacques Aillagon refuse la présence d’un livre d’or pour que les visiteurs laissent leurs impressions.
MJ
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
mm
Ne pas laisser les visiteurs s’exprimer ou donner leur sentiments sur cet “étalage” bigarré est la preuve que ce monsieur sait bien qu’il fait n’importe quoi.
Ce qui est honteux c’est de lui avoir permis d’exposer dans un lieu prestigieux sans le moindre respect dû aux visiteurs.
Payer une visite pour le château de Versailles et être à ce point trompé est sacandaleux, les visiteurs devraient demander à être remboursé.
C’est du terrorisme culturel !
o Rei Sebastiao
Cette exposition honteuse a été une grave profanation de notre Histoire et de notre Culture
Aillagon, quelle déception!
Mike
Et c’est financé par qui cette horreur ?
Si nous étions véritablement en démocratie ce Mr Aillagon serait viré
Bernard S
Sur ce point, Aillagon est prudent : il sait qu’un tel livre d’or dure !
Prof. FP
Et si de jeunes bénévoles présentaient un livre d’or à la sortie pour que les gens puissent donner leurs impressions, ne serait-ce pas amusant d’en connaître le contenu. Cependant, cela risque d’être physiquement dangereux, il faut des jeunes solides et calmes.