L'hystérie anti-FN devient folie furieuse : le poulain d'Alain Juppé se rapproche du parti des 100 millions de morts.
A Bordeaux, l’UMP prêt à s’allier avec le moribond PC
17 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
stephe
Rien d’étonnant l’UMP est depuis longtemps un parti de centre gauche, mais bon nombre de ses électeurs ne s’en sont pas encore aperçus ! Souvenons nous que ce parti entretien de très bonnes relations avec le PC chinois : http://www.chine-informations.com/actualite/ump-la-majorite-digere-mal-alliance-avec-la-parti-communiste-chinois_15765.html
Ce candidat est donc parfaitement dans la ligne de son parti.
Robert Marchenoir
Ils ont les fils qui se touchent. S’ils veulent à tout prix s’allier à des communistes, il faut qu’ils concluent un accord avec le FN. Marine le Pen vient d’accuser un journaliste de France 2 de “mépris de classe”…
Manu
La preuve est faite : L’UMP est un parti de gauche qui essaie de se faire passer pour un parti de droite.
Ceci est confirmé par leur positionnement sur les lois “sociétales” (mariage gay, euthanasie, GPA gay, etc), pour lesquelles ils sont toujours avec la gôche.
Le FN n’est absolument pas “extreme” droite, c’est juste la droite du bon sens, parfaitement démocratique.
Si l’UMP insulte tant le FN d’être “l’extreme” droite, avec la complicité de toute la gôche qui fait de même, c’est juste pour masquer cet état de fait et leur trahison complète.
Tous les discours sur la “république”, qualifier le FN “d’anti-républicain”, etc … ne servent qu’à renforcer cette stratégie de trahison. D’ailleurs, si c’est ça, la république, et bien moi je n’en veux plus. Terminé. On peut très bien la remplacer par un autre système qui soit encore plus démocratique. C’est pas sacré, la république. La France, oui, ça c’est sacré.
Philomène
Seul le peuple peut briser cette hystérie folie furieuse. Mais le fera-t-il? Dans toutes les émissions bien-pensantes, comme C dans l’air, tous les politologues font peur en affirmant que le programme économique du FN va déclencher une catastrophe, qu’au bout de 6 mois de pouvoir, les Français se révolteraient contre le gouvernement du FN. Au 2nd tour, le peuple reculera.
gautier
Un petit clin d’oeil détente pour changer de ce climat morose…
On peut s’en sortir !
http://www.dailymotion.com/video/xbeoco_les-inconnus-l-ancien-communiste_fun
Roland Chastain
C’est ça, le gaullisme.
bébert
Depuis sa création le parti gaulliste, ou issu de lui, a toujours été associé au PC
michel
Les propos tenus dans l’article de référence sont explicites : le gaullisme et les communistes ont une histoire commune, celle de la Résistance ; résistance à Londres et résistance à Moscou pour les chefs, c’est exact.
Résistance sur le terrain à partir de quelle date pour les communistes ?
En effet, l’UMP et les communistes ont une histoire commune, et elle est plutôt glauque.
René Clémenti
Est-ce si étonnant que cela?
L’UMP, il faut le marteler chaque jour, et même plusieurs fois par jour, n’est pas un parti de droite. Et les électeurs qui continueront de voter pour l’UMP ne sont pas non plus de droite. Ceux d’entre eux qui sont de droite l’ont compris et quittent l’UMP.
Où partent-ils? DSLS.
Maurice
nous appellerions même à voter pour un communiste. Le PC et les gaullistes ont en effet une histoire commune, celle de la guerre et de la Résistance
–
Une histoire commune lors de la 2e guerre mondiale ?
Elle est bien bonne celle-là ! N’importe quel ancien ayant réellement été résistant (pas un des derniers jours tondeurs de femmes) se souvient de comment cela c’est passé entre ceux qui étaient favorables aux rouges et les autres, ce n’était pas la grande entente !
Kazar
L’UMP, le parti de Juppé ? Le parti qui vend notre pays ? Le parti dont les élus sont prêts à tout pour conserver leurs postes, y compris à s’allier avec le PC ? Le parti de Bédier, condamné pour corruption et recel d’abus de biens sociaux et réélu à la tête du département 78 ?
Et certains croient encore que ce “parti” (NKM qui fête l’anniversaire d’Hidalgo à la mairie de Paris…) va défendre la famille, les chrétiens et la civilisation occidentale …
damestoy
Piteuse stratégie de survie pour ces traîtres qui osent faire référence à la Résistance. Encore un Affront Ripouxblicain aux électeurs de droite méprisés qui vont être poussés vers le FN, ce qui pourraît provoquer un ECOBUAGE purificateur qui détruira cette vermine qui prétend les représenter et la broussaille administrative étouffante et paralysante grâce à laquelle elle vit grassement au prix de compromissions révoltantes. Les pins, ça brûle bien , et les cendres constituent un excellent engrais. Il faudra replanter et reconstruire. Les Vrais Résistants Français (*) y seront appelés, en masse, pour restaurer notre fierté perdue. Quelques personnalités de la société civile (qui se réveille enfin, depuis 2012, de sa torpeur post soixante-huitarde) se préparent. Ecoutons-les.
(*) Les Résistants de 39-45 (même si beaucoup étaient de gauche, mais pas tous), et les Poilus de 14-18, ne se seraient certainement pas fait tuer pour une société hédoniste et individualiste qui trahit les valeurs de la famille et tue ses enfants, est devenue honteuse de son Histoire, à cause de nos dirigeants asservis par ambition uniquement personnelle aux lobbies de la mort de notre civilisation. Arrêtons de pisser sur nos héros chaque 11 novembre !
piques-à-sots
Il est évident ,pour tenter de prendre le train de la dernière chance ,que le” meilleur d’entre eux” est prêt à tout !
être ou ne pas être ….locataire de l’Elysée ….voilà l’unique question qui se pose !!!!!!!!!!!!!!!!
Dom
Juppé , t’es mort !!
Alpin
” la vieillesse est un naufrage ” et pour certains, n’Est-ce pas Alain ,c’est bien avant l’heure !!!
http://www.bvoltaire.fr/nicolasbonnal/dix-raisons-pas-voter-juppe,100468
jpr
Rien d’étonnant, il suit en cela, comme un toutou à sa mémère, la voix de son maître, l’ignoble sarkozy :
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2009/11/lump-apprend-vite-au-contact-du-parti-communiste-chinois.html
Quand on tient le pouvoir et qu’on va le conserver avec la bénédiction des médias achetés par les banques, qu’est-ce que 100 millions de morts ?
dissident
LEUR mentor CHIRAC preferait deja des ministres pcf a des deputes fn d ou les triangulaires de 1997 et cinq ans de socialo communisme