Nous commençons une série (alphabétique!) d’extraits de l’excellent livre de notre ami Bernard Prady: Islam et Islamisation dans une France macronisée:
Le CCIF (Collectif contre l’islamophobie en France, www.islamophobie.net), l’organisme qui n’a de cesse de vouloir pénaliser la peur de l’islam pour mieux assurer la censure des consciences, a publié un article sur son site internet ce mardi 16 avril qui ressemble presque à un gag. Au lendemain de l’incendie ayant détruit la charpente et la toiture de Notre-Dame de Paris, cet article s’intitule: «Trois mosquées profanées hier à Rennes ». Commentaire du site: « Les fidèles des mosquées de Rennes sont encore sous le choc. En l’espace d’une nuit, trois lieux de culte musulmans ont été la cible de tags islamophobes et haineux. » …
Le site publie aussi les photos des profanations. On a supposé que le reportage était exhaustif. Où l’on voit sur une première photo un tag sur un mur: « Jésus Akbar »; la deuxième photo montre aussi un tag : l’étoile juive, la croix chrétienne et le croissant musulman rassemblés avec la mention « Non merci »; la troisième, un troisième tag avec un smiley plutôt rigolard et la mention « Go home » Comme un vulgaire tag « US GO HOME » lors de la guerre du Vietnam. Mais, à l’époque, on n’avait pas inventé le smiley… Il faut reconnaître: les tags, ce n’est pas correct, c’est malpropre. Mais « Jésus Akbar »! De la haine à l’état pur. Alors que, c’est sûr, le « Allah Akhbar » prononcé par le musulman Cherif Chekatt lors de son attentat à Strabourg était, lui, fraternel. De même d’ailleurs que le « Allah Akhbar » lancé par la compagne du terroriste musulman de Trèbes lors de son interpellation. Et pensez, ce « Allah Akbar », lancé par les assassins musulmans du Père Hamel quand ils ont chargé les gendarmes en sortant de l’église de Saint-Étienne du Rouvray : fraternel aussi !
(Extrait de “Le site islamophobie.net dénonce la « haine » et verse dans le gag” – 18 avril 2019)