Dans un article publié le 21 avril (mais ce doit être une coquille pour 1er avril) dans le Nouvel Obs, Juliette Deborde laisse libre cours à son imagination.
A moins qu'elle soit en service commandé au nom d'un régime aux abois suite aux dénonciations de l'introduction de l'idéologie du gender à l'école, Juliette Deborde comment un article totalement délirant.
Alliance et la Fondation Lejeune, qui ont commis le crime d'être hostile à l'avortement (inversion accusatoire), sont intervenus au lycée Gerson. Et cela c'est bien plus grave aux yeux de nos médias, que l'intervention des excités LGBT, du Planning familial ou d'un transexuel.
Il semblerait même que l'inquisition espagnole ait investi le lycée Gerson puisque, maintenant, on force les enfants, même de confession juive, à se confesser…
Il faut dire que la nouvelle direction de l'école a le totre d'être catholique. En fait, c'est même cela leur crime. Alors l'article dénonce pêle-mêle la répression, la peur, la rédicalisation, sic. Ils ont bien du rigoler à rédiger ce tissu d'âneries.