Plusieurs lycéens ont été violemment agressés par des bandes de voyous depuis le début de l'année scolaire en se rendant au lycée René Cassin. Il y a eu onze agressions depuis le début de l'année scolaire et neuf dépôts de plaintes. Le maire PS Jean-Pierre Blazy (photo) a déclaré :
"Il s'agit de violences crapuleuses, de racket et de vols à proximité du lycée".
Une mère ajoute :
"Mon fils a été agressé par quinze à vingt jeunes qui l'ont roué de coups et tapé à coups de barre de fer. […] Il est choqué, prostré, incapable de se projeter dans son avenir. Il n'y a pas eu d'interpellation. Nous avons peur des représailles, on ne vit plus, on a cette angoisse en laissant nos enfants devant la porte de l'établissement".
brutus
Seulement a Gonesse????
cosaque
Pourquoi “en panne” ?
Il n’ a jamais été branché ce fameux kärcher !!
JLA
Votez Sarko!!!!!!!!!!!
le chacal
la seule solution: VOTEZ F.N.
Sinon continuez à courber le dos et à vous soumettre ………..!!!
SD
“Mon fils (…) est (…) incapable de se projeter dans son avenir.” : quel est le genre de mère qui parle ce langage de pseudo psychologue? À moins que ce soit le journaliste ?
“Il n’y a pas eu d’interpellation.” : pas possible! Attendons que Hortefeux déclare une fois de plus “une guerre sans merci” contre la délinquance. Sarkozy ne peut pas, il doit parader sur la scène internationale : il ne peut pas être partout à la fois.
“Nous avons peur des représailles” : incroyable! En France, État de droit et pays des droits de l’Homme où il est interdit de se défendre soi-même tellement l’État est efficace dans ce domaine ? Malgré la politique de “tolérance zéro” de Nicolas Sarkozy? Et un maire PS social qui veille sur ses administrés comme sur ses propres enfants ?
“on ne vit plus”, mais si, d’ailleurs, tous ces braves gens vont continuer à voter Modem Verts PS ou UMP pour que rien ne change. Il suffira de quelques promesses.
Mais tout cela c’est de l’obsession sécuritaire. Regardez le film “La haine”, (réalisé par un bourgeois gosse de riches, certains diront que c’est une fiction) et vous comprendrez mieux pourquoi ces jeunes opprimés par le racisme et la détresse sociale tabassent vos enfants. Il suffit d’un peu de travail psychologique sur soi-même, et tout va beaucoup mieux. Mantra du jour : “La diversité est une chance pour la France”
Pitch
Le maire ment.
Il s’agit au contraire de racisme.
La preuve en est que la mère d’une des victimes, un jeune blanc, précise au micro d’Europe 1, que “Ce n’était pas pour voler son argent mais pour assouvir un désir de frapper”.
source : http://fr.novopress.info/32410/gonesse-onze-lyceens-violemment-agresses-par-des-bandes-de-%c2%ab-jeunes-%c2%bb/
La Gueuse
Le mensonge est un des piliers essentiels de la Grande Catin (NDLR la république). La Ripoublique a horreur de la Vérité et cherchera toujours a l’étouffer.
Papon
Je suppose qu’on lui repondra, comme ce Commissaire de Police dans le 9-3 “demenagez”