Les journalistes et invités des grandes gueules ne s’attendaient pas à un tel témoignage de la part de ce policier :
A Grigny, le contrôle au faciès, c’est le fait de contrôler les personnes de type européen
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Atlas
Ce témoignage va à l’encontre des idées véhiculées d’habitude par les médias. Il était donc normal que l’animateur l’arrête. Ne pas le faire lui porterait préjudice. Il pourrait perdre son poste.
La réalité aujourd’hui elle est là :
https://www.youtube.com/watch?v=UD7UA1d-WnA
Et l’Union Européenne trouve qu’il n’y a pas encore assez de clandestins pour sans doute qu’il y ait en France la même chose qu’en Ukraine.
On veut véritablement qu’il y ait une guerre civile. Pourquoi ? Pour pouvoir avoir l’alibi de supprimer toutes les libertés démocratiques. Ensuite, le petit groupe qui tient à mettre en place un gouvernement mondial dont il tiendra les rênes, aura les coudées franches.
J.EFF
Cette fois nous y sommes, les Français de RACE BLANCHE et d’origine ne sont plus chez eux, ils sont devenus une falsification et sont désormais inexorablement délogés de leur terre par les importations des communautarismes de masse.
Remarquons que nous avons déjà l’habitude de ces contrôles au faciès dès lors que nous utilisons nos véhicules généralistes, là nous sommes en effet harcelés, contrôlés au faciès en masse alors qu’au même moment les utilisateurs de grosses berlines et autre 4X4 de luxe noirs ou gris foncés, ne sont pas inquiétés. Et cela va de pis en pis puisque la Mairie de Paris ordonne désormais un contrôle au faciès des véhicules âgés principalement conduit de fait par des personnes de race blanche et économiquement faible ………
oxygène
Il y a des vérités pour lesquelles le temps d’antenne est coupé… ; il semblerait que la réalité ne soit pas correcte.
EROUANI
Cette courte vidéo est très intéressante.
Il fallait à l’évidence éluder une question gênante et politiquement incorrecte.
Rebellion
La vérité n’est pas bonne à entendre sur nos ondes !!! Les médias-charognard ne veulent dire et entendre que ce qui peut mettre de l’huile sur le feu !!!
On est loin de l’information, la vraie !
elefan
Il est évident que si les policiers ne contrôlent que des hommes français de souche, ils ne vont pas attraper beaucoup de criminels et de délinquants. Si nos prisons dégorgent de richesses pour la France, ce n’est pas un hasard mais bien le fait que la saloperie se trouve en des lieux et chez des catégories bien précises.