Le député Jacques Bompard est intervenu hier au sujet du projet de loi de finance de la sécurité sociale. Grand Remplacement, fraude sociale, destruction de l'ordre naturel, son intervention a été filmée.
Extrait :
"Je ne suis pas favorable à l’extension de toutes les libéralités dans la manière d’aborder le sexe auprès du jeune public. Je sais qu’à l’inverse votre gouvernement s’inquiétait qu’on interdît un film au caractère franchement pornographique aux mineurs. Mais enfin, dans les collèges et les lycées, les élèves en sont à se moquer de ses interventions rémanentes, intrusives et souvent mal comprises. L’ordre en haut, et la liberté pour les familles dans les périphéries : voilà la solution à notre problème, certainement pas l’utilisation de recettes qui n’ont eu de cesse de prouver leur inefficacité.
Je ne m’interdirai pas d’ailleurs de rappeler qu’en banalisant et qu’en massifiant l’avortement, votre gouvernement encourage des travers dont personne ne nient combien ils blessent les femmes, physiquement et psychologiquement. J’espère donc que cet article sera combattu : il entre en plein dans le projet de changement de civilisation que vous n’avez cessé de promouvoir. […]"
estebe
si vous avez compris le premier paragraphe, chapeau.
Florian
Une chose est sûre, avec le nombre de clandestins qui arrivent, il va falloir baisser les retraites, augmenter les impôts et le budget RSA, mais embaucher plus de policiers ! Sans oublier de supprimer certains remboursements de la Sécurité Sociale ! Evidemment, par idéologie, l’avortement, la pilule et tout ce qui permet un planning familial destructeur de tout ce qui est famille, ne seront pas touchés mais bénéficieront de plus de ressources financières !
C.B.
Bien peu de monde dans l’hémicycle: on les paie à quoi faire, ces élus?
vendome
Hélas! bien piètre orateur lisant son texte devant…des absents.
Martin
Bravo au courageux député qui rappelle des vérités oublies. La vie il faut la défendre a toutes les étapes et surtout pas encourager l’éliminations des êtres humains.
ok