A l’Elysée, une cellule travaille dur
10 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
BOUHIER
Cette cellule, c’est l’unique neurone de FH??
edouard
J’en ai la nausee de penser ce scenario de sa reelection probable. Les francais sont ils assez c— pour ne pas voir l’immense imposture de son quiquennat qui divise et ne reforme pas. y a t’il une seule chose de concret et d’ambitieux (je ne parle pas de la liberalisation du marche des cars ou autre chose insignifiante) a metre a son credit??????
Jean
Pour résoudre le chômage (préoccupation qui recoupe la présidentielle), il y a plus fastoche : https://francais.rt.com/opinions/5372-comment-gouvernement-va-artificiellement-faire-baisser-chomage
Jean
Moi-Je et sa cellule noire: http://www.lepoint.fr/politique/comment-francois-hollande-est-intervenu-dans-les-affaires-judiciaires-26-10-2015-1976956_20.php
Le Salon Beige avait relayé un article de Valeurs Actuelles sur cecabinet noir : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/07/politique-politicienne-%C3%A0-lelys%C3%A9e.html
Pascal GANNAT
Que faisait Patrick BUISSON à l’Elysée sous Sarkozy, quand il annonçait 2 ans à l’avance dans des conversations privées au pavillon présidentiel de Marly le Roi, que la prochaine présidentielle de 2012 se ferait sur un parcours de campagne très droitier et qu’il fallait le préparer ?
Chacun sait comment GUEANT a préparé le piège qui s’est refermé sur DSK à New York : l’officier de police américian décoré par N. SARKOZY était en liaison par l’ambasssade avec un correspondant d’une cellule élyséenne.
Pour résoudre le chômage ? Trouver des solutions à l’insécurité ? Apporter des réponses à la vague migratoire ?
Déjà, non : mêmes méthodes, mêmes effets, même échec.
gabbrielle
Dommage, l’article est réservé aux abonnés, j’ai déjà lu mes 10 articles gratuits ce mois-ci.
Quelqu’un pour nous résumer?
bangui
Ca ne suffira pas à faire passer cet ectoplasme de Flamby.
Majeur
@BOUHIER.
Qu’il nomme affectueusement son “éminence grise”.
Irishman
@ Edouard :
Vous n’êtes pas le seul à éprouver de l’horreur à l’idée d’une réélection de Normalito 1er ! Mais hélas, cette abomination est plausible !
1) il annonce sa candidature pour 2017, (presque)tous les merdias applaudissent,
2) la “droite” se montre incapable de s’entendre pour désigner un candidat digne de ce nom,
2) Marine Le Pen vire en tête au premier tour (je prédis 35% ou plus), suivi par…
Tâchez de ne pas cauchemarder cette nuit !
amical
Irishman,
Votre analyse est très juste.
Je la partage totalement.
Ca signifie que les moyens légaux et démocratiques ne le sont plus car ils ont été confisqués par une caste, alors il faut en tirer les conséquences : éliminer cette caste et changer de régime.