“La France vit en revanche dans la nostalgie“… Visiblement, le chef de l’Etat rêve de devenir allemand. Il n’a pas assez de mots pour louer l’Allemagne et dénigrer la France. Voici un extrait de son discours devant le Bundestag :
? C’est maintenant systématique : à chaque fois qu’il est à l’étranger, Emmanuel Macron dénigre la France et insulte les Français…
En plus des taxes sur les carburants qui ont fait déborder le vase, les #GiletsJaunes se mobilisent aussi contre ce mépris insupportable ! pic.twitter.com/ETu0b1NSv6
— Steeve Briois (@SteeveBriois) 19 novembre 2018
Collapsus
C’est ça, mon petit, continue comme ça. Ainsi la prochaine fois, tu pourras dire que la France vit dans la colère contre ses dirigeants et les manifs.
Tu pourras t’étonner de trouver quelques tombereaux de fumier devant l’Elysée et des manifestants à chacun de tes déplacements. Et un jour, tu t’étonneras qu’elle t’ait viré comme un malpropre. Comme l’autre hollandouille.
Denys Perrin
Ge gars-là se fout pas mal de la France :
– Ciao les gars, samedi je file en Allemagne, Edouard tu parleras à la télé comme d’hab.
– Lettre aux maires : voir https://www.valeursactuelles.com/politique/absent-du-congres-des-maires-de-france-macron-leur-adresse-une-lettre-100895: “Dotation Globale de Fonctionnement”, “stabilisation des concours financiers”
…etc. etc.
La présidence ne lui sert que de tremplin pour devenir ce que ses paroles et ses actes ont toujours démontré : président de l’Europe otanesque, russophobe, trumpophobe mais surtout sorophile et le pire de tout, sans plus aucune contrainte morale.
DUPORT
Il faut le destituer !
On ne peut pas occuper cette fonction et parler comme cela
ose
Mais franchement, c’est à ce type ce discours que l’on voit qu’il n’a pas été élu par les Français mais nommé par la haute finance mondialisée ! Alors oui, si la France ne te convient pas Macron, l’inverse est vrai aussi. Partant de ce constat, les Français attendent avec impatience ta démission ! Encore faut-il avoir le courage de quitter ce fauteuil très lucratif ! Toi et tes sbires européistes, mondialistes, onusistes et communistes, tu peux aller chez Merkel !