Le socialiste Roland Garrigues (27,79%) a fusionné sa liste avec celle du Front de gauche (11,76%) afin de battre la sortante UMP Brigitte Barèges (45,18%) au second tour des municipales. Le candidat Front national est arrivé troisième avec 13,56% et se maintient.
Même chose à Clermont-Ferrand, avec la fusion des listes d'Olivier Bianchi (PS), arrivé en tête au 1er tour (31%), et du candidat Front de gauche, Alain Laffont (11,5%).
MCV
ILS FUSIONNENT !
VOTONS contre ce Pouvoir décadent, corrompu et corrupteur, prêt à s’écrouler comme l’Union Soviétique en 1990.
Plus que jamais, DÉBARRASSONS la France définitivement de ce pouvoir qui installe une société non civilisée, indifférenciée et soumise à la toute – puissance de l’Etat.
Fleur
“A Montauban, le PS s’allie avec les extrêmistes”
Disons plutôt que les extrémistes du PS s’allient à leurs semblables : d’autres extrémistes.
Quand on nage, en effet, dans le sang des foetus et des handicapés (avortement, eugénisme, euthanasie), quand on dénature le mariage et considère que la sodomie est un acte républicain, quand on est prêt à institutionnaliser l’esclavage des femmes et des enfants (prostitution, GPA, trafics d’enfants, pornographie et pédophilie), etc., on est ni plus ni moins un extrémiste de l’horreur et de la barbarie.
lanneau katia
“On fusionne..pour battre.”
Et le Peuple dans tout cela!!!
Décidément,cela ressemble fort à tous les jeux de la Télé réalité,style “Kho Lanta”où les candidats établissent une stratégie uniquement pour éliminer le plus fort,ce n’est plus que le plus fort gagne,mais que les minables se regroupent pour éliminer le plus fort!!!
De la Res Publica nous sommes devenus des Rei Publici des “choses publiques”.
Pauvre France!!!
Metternich
Oui, bon. En vrai, ça se dit “le PS s’allie avec le Front de gauche”. De la même manière qu’on dit, dans certains cas, “l’UMP s’allie avec le FN/RBM”. Je ne vous cache pas qu’après avoir lu le mot aguicheur d'”extrémistes”, j’ai été un peu déçu par le contenu de l’article…
Gisèle
Gouvernement marxiste oblige !
berserk
A quand le “NI..NI..” pour la gauche?
Metternich
@Gisèle
Les Fronts républicains, c’est mieux. Mais quand tout le monde y met de la mauvaise volonté, on fait ce qu’on peut. Avec ce qu’on a.
Anti-taxes
Union de toutes les droites.
Si le FN peut encore se dire de droite (?!), vu son programme économique…
En tout cas ses électeurs qui se sentent de droite, qu’ils NE VOTENT PAS A GAUCHE, par pitié !
CVV
Désolé @Gisèle mais il faut absolument voter à gauche pour démolir cette fausse droite à l’origine du Gender, de la rentrée dans l’OTAN, du déni de référendum du Traité de Lisbonne, de l’écroulement économique et social qui avec l’effet report de 5 ans n’est pas dû à la gauche mais au magouilleur Sarkozy pro NWO donc implicitement “sataniste” comme NKM et les autres
Faire l’inverse serait une bêtise… et l’UMPS serait ravie de nous recracher dessus en nous considérant comme des goyims complètement abrutis
PE
@ CVV : et vous n’avez pas l’impression d’aller à l’encontre de vos valeurs ???
Je vous laisse avec votre conscience…