Culture de mort : Idéologie du genre / Homosexualité : revendication du lobby gay / Médias : Désinformation
A Montpellier, des parents se rebiffent
29 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Fidelius
Le Pape Benoit XVI a déclaré: “Les homosexuels sont des malades vivant dans le péché.” Pour un chrétien, tout est dit. Alors ? “To be or not to be ?” – “Etre chrétien ou ne pas l’être ?”
gipsy
Cela fait plaisir de constater que des parents puissent être choques, demander des comptes aux “enseignants”et pour finir refuser une telle absurdité plutôt un tel mensonge.
esprit libre
Je vois du positif. On lit entre les lignes qu’une musulmane intervient.
Je ne peux m’empêcher de faire le parallèle avec les propos de plusieurs engagés du printemps convaincus que François Hollande et Manuel Valls n’ont pu faire passer la loi que parce qu’ils ont réussi de ne pas faire bouger les banlieues et que les Musulmans ne se sont pas sentis concernés par ne décadence qui leur semble étrangère.
Si les Musulmans bougent dans les écoles, c’est fini : le régime ne peut continuer de flatter l’Islam et la subversion LGBT. Il leur faut choisir.
C.B.
Apprendre aux élèves que filles et garçons sont égaux en dignité (ce qui n’est pas gagné quand, au sortir d’une exposition sur Anne Franck, on entend des garçons dire “oui, enfin, c’était une juive” d’un ton qui signifie que la perte n’était pas grande, doublement puisque juive et fille), c’est une chose; encourager Mehdi à mettre du rouge à lèvres ne relève pas des missions qui incombent à l’école, surtout si par ailleurs Mehdi a dû quitter plusieurs classes en juin en n’ayant pas eu “le temps” de finir le programme de l’année dans une voire plusieurs matières.
Le journaliste a dû s’étrangler que ce soit “une voilée” qui proteste.
Huguette
Excellent !!surtout à Montpellier, la ville la plus gay de France, ,les autorités concernées devaient s’imaginer que le petit peuple de la Paillade goberait sans broncher et non! même chez les musulmans ça passe pas..
Ce n’est que le début de la révolte à venir!
Robert
Montpellier, deuxième ville homosexuelle de France.
Même dans les écoles catholiques sous contrat ils ont réussi à infiltrer, et imposer, leur idéologie.
Le diocèse a du travail et l’enseignement catholique aussi pour chasser ces promoteurs de l’inversion. Encore faut-il réellement le vouloir quitte à brusquer le consensus.
Si les catholiques attendent que ce soient les musulmans qui fassent ce travail, ils trahissent leur vocation.
PatrioteBBR
Les gauchistes confondent le mot EGALITE avec CONTREFACON !!!
Robert
Je rappelle aux naïfs qui voient dans les réactions musulmanes une bonne chose pour nous que 90% des électeurs musulmans ont voté Hollande en connaissance de cause concernant son programme sur l’homosexualité.
Réfléchissez à pourquoi ils paraissent en contradiction alors qu’ils sont cohérents.
Mas Jean-Marie
Nous informons les parents sur les dangers de cette théorie, de plus en plus sont scandalisés, mais les musulmans réagissent vertement. Souvent nous intervenons pour limiter les réactions.
Dispenser aux enfants ces saletés sans l’avis des parents est la chose la pire qu’un gouvernement peu faire.
LMPT Montpellier
vincent
L’éducation nationale et Peillon ont commis une lourde faute en omettant de demander l’accord préalable des parents avant d’expérimenter leur “ABCD de l’égalité” (qui sous entend la théorie fumeuse du genre) sur des enfants dès 3 ans. De plus ils ont surtout testé cela dans des écoles à dominante musulmane, soit par ignorance crasse de cette culture très particulière et traditionnelle soit, sans doute, pensant que ce serait un public plus facile car moins à l’aise avec la dialectique de l’éducation nationale. Mais la France n’est pas une république bananière soviétique et les parents réagissent. Peillon a des comptes à rendre. La Manif Pour Tous est dans son rôle de défense des plus petits et d’informer les parents sur les dangers du “gender”.
Malleus
C’est déjà bien de réagir, mais il y a quelque chose de consternant dans cette réaction des parents :
“On aurait pu nous avertir avant”.
Parce que personne n’avait défilé/manifesté/milité durant 2013 pour avertir la France ? Oh, quelques millions, à peine.
C’était trop fatigant pour les musulmans que de s’intéresser au débat public ? C’est un effort d’intégration excessif pour eux que de regarder ailleurs que dans leur petit espace communautaire confiné, leurs petits voiles, leur petit halal ?
Ils auront appris que ce n’est pas parce qu’ils ne s’intéressent pas à un sujet qu’ils seront épargnés.
Pierrot
@Robert
Les musulmans ont surtout voté sans faire attention à ce point peu médiatisé à l’époque, comme la plupart des gens.
(D’ailleurs au fond la gauche a tout à gagner à ce que les musulmans s’intègrent le moins bien possible, afin que leurs revendications communautaires priment toujours sur la promotion de leurs valeurs philosophico-politiques, particulièrement proches de la droite catho sur un certain nombre de points.)
Stephe
Comme à leur habitude les médias instillent le doute et pour le coup manipulent vraiment l’opinion en relayant le mensonge d’Etat qu’il n’y a rien de vrai dans ces accusations de bourrage de crâne des enfants sous la coupe de la mal nommée “éducation nationale” ! mais il y a Dieu merci des “lanceurs d’alertes” et des “veilleurs” et la confiance entre le peuple et le régime (aidé de ses relais) n’existe plus.
Esperanza
L’autre journaliste de pacotille qui parle de recuperation pour bien montrer qu’il donne la papatte et est un bon toutou aux ordres.
Berk
Capitaine nemo
Ce qui me paraît intéressant, c’est que la population du quartier de la Paillade, de Montpellier, est à très forte majorité d’origine nord-africaine (Ce quartier a été créé à l’époque de l’indépendance des départements algériens, pour accueillir toute une partie des rapatriés). Cette population précise ne donne pas l’air d’apprécier particulièrement “la rigolade”…
Robin
Que ceux qui doutent encore que la théorie du “gender” soit une fumisterie, aillent observer, comme je les vois souvent, les éléves d’une école primaire mixte en récréation. En toute liberté, les petites filles jouent entre elles. Les petits garçons jouent entre eux, à des jeux infiniment plus agités, plus vifs, plus bruyants. Il n’y a pas un garçon avec les filles. Il n’y a pas une fille avec les garçons. Et personne n’est là pour leur inculquer de fumeuses et stupides théories. La Nature seule est à l’oeuvre. Elle aura toujours le dessus
lysdefrance
eh oui! l’académie de Montpellier est une des régions pilotes et les inspecteurs de l’éducation nationale sont bien nommés ainsi que les instituteurs référents dans certaines écoles maternelles, nul ne peut le nier, ils sont d’une mauvaise foi évidente.
Le département du Gard est donc bien impacté; il suffit d’aller sur le site ” abcd de l’égalité ” pour voir la réalité en face et prévisions de généralisation à la rentrée 2014…
Aux armes jeunes parents , formez vos bataillons…….il n’y a plus le choix.
damien
De quand date cet article, svp? Je n’ai pas réussi à le retrouver sur le site de ML, ni avec les mots-clés, ni avec la signature de son auteur dont tous les articles recensés concernent La Paillade, ce quartier de Montpellier très excentré et à majorité musulmane, construit au départ dans les années 60 pour accueillir les rapatriés d’Afrique du Nord.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mosson_%28quartier%29
Aucun Montpelliérain ne s’étonnera que ML, dont la couverture de LMPT a été pour le moins succincte, pour ne pas dire inexistante, parle ici de manipulations! Comme il continue d’ignorer royalement les Veilleurs qui se réunissent tous les mardi soir face à la Préfecture et face aux anti-fas qui eux semblent s’être lassés au fil des mois d’agresser des Veilleurs imperturbables et déterminés.
L’article n’a été mis en ligne qu’aujourd’hui : http://www.midilibre.fr/2013/11/25/l-abcd-de-l-egalite-cree-le-malaise-dans-les-ecoles,788000.php
Maurice
Non Robert, les musulmans n’ont pas voté Hollande en connaissant son programme, ils l’ont fait comme beaucoup pour virer Sarkozy, rien d’autre ! C’est ensuite qu’ils ont fait attention à son – programme – lorsqu’il a commencé à prendre des décisions. (si programme il y avait puisque c’était plus un ramassis de tout ce qui faisait plaisir à entendre)
La théorie du genre n’est-elle pas ” dans ” ce que Peillon veut : la laïcité comme nouvelle religion ?!
Les parents ont tout à fait raison de s’inquiéter car c’est une nouvelle preuve de la prise en main des enfants par un gouvernement qui les utilise pour créer une nouvelle société, ils n’y arrivent pas directement sur les parents qui se rebiffent par des manifestations et autres veilleurs ? Peu importe, les enfants sont à disposition de tout le corps enseignant ! Et comme beaucoup d’enfants, ils ont les idées malléables et ils appliquent le mot de voltaire :
Calomniez, calomniez Voltaire, il en restera toujours quelque chose.
C’est ce qu’ils font vis à vis de nous en nous dénigrant comme des – sous-chiens – qui se complaisent dans leurs idées d’un autre temps. (d’après eux, bien sûr)
Les musulmans ne manifesterons pas AVEC nous (quelque soit la raison), mais nous utiliserons pour arriver à leur fin ! Ne soyons pas dupes !
Unautreregard
Mon enfant blanc ne peut devenir noir en regardant et étudiant des noirs.
Ma fille ne peut devenir un mâle en regardant et étudiant des hommes.
Mon enfant étant hétérosexuel par nature, peut néanmoins devenir ‘gay’ en regardant et étudiant les homosexuels.
Mon intérêt et le comportement de mes enfants, moins celle des autres, et c’est tout là le problème; mon enfant peut être affecté, physiquement, par ce sujet.
C’est ça la manipulation…
Vlad'
Bravo et ce n’est qu’un début. Nous sommes tous des Héraultais !
Nif
Madame Tudy,
confirmez-vous que les deux livres incriminés sont au programme du projet ABCD de l’égalité, ou qu’ils ont encore été piochés dans un doc du snuipp qui n’a rien à voir ni avec le programme de l’Education Nationale, ni avec celui de l’ABCD? […]
[Les ressources de l’ABCD de l’égalité sont un amas de liens renvoyant vers de multiples sites, ce qui laisse penser qu’il n’y a pas à proprement parler de bibliographie officielle. D’ailleurs, le site renvoie vers celui de l’Académie de Créteil, lequel en propose une “qui n’est pas exhaustive”. Il ne faut donc pas exclure que les enseignants, en particulier ceux qui sont syndiqués au SNUIPP, aillent puiser dans la bibliographie de ce syndicat. S’agissant des deux titres cités par le Midi libre, qui ont d’après le journaliste, été évoqués devant les enfants, ils figurent dans une autre bibliographie : celle du rapport de lutte contre l’homophobie commandé par l’Education nationale. Il n’est pas impossible qu’ils aient été présentés dans le cadre de l’ABCD, puisque, encore une fois, la bibliographie de ce programme n’est pas exhaustive. Toujours est-il qu’il s’agit bien d’ouvrages mentionnés dans un rapport commandé par Vincent Peillon, auquel il a dit vouloir donner suite.
L.T.]
Bruno
“Je rappelle aux naïfs qui voient dans les réactions musulmanes une bonne chose pour nous que 90% des électeurs musulmans ont voté Hollande en connaissance de cause concernant son programme sur l’homosexualité.
Réfléchissez à pourquoi ils paraissent en contradiction alors qu’ils sont cohérents.
Rédigé par : Robert | 24 nov 2013 22:25:14”
—
Pas en connaissance de cause !!! Vous en connaissez beaucoup qui lisent les programmes à leur bureau avec attention ?
Certains Islamistes ont l’idée qu’il faut laisser Hollande faire sombrer la France dans l’immoralité. Et, pour les autres, ces histoires concernent les Français, mais pas eux. Ne confondez pas !
S’ils avaient bougé, Hollande aurait tout cédé car il n’est pas obsédé par le mariage homo à ce point !
MagicBus
La seule égalité qui vaille est l’égalité de revenus dont la société telle qu’elle est, refuse bien sûr d’appliquer !
Imaginer des salaires pour tous les Français de souche équivalents aux revenus des nantis sénateurs/ministres/députés !
[La Doctrine sociale de l’Eglise ne défend pas l’égalité des revenus, qui serait une grave injustice, mais la juste rémunération en fonction du travail fourni : http://www.vatican.va/roman_curia/pontifical_councils/justpeace/documents/rc_pc_justpeace_doc_20060526_compendio-dott-soc_fr.html#Le%20droit%20%C3%A0%20une%20juste%20r%C3%A9mun%C3%A9ration%20et%20distribution%20du%20revenu
Ce paragraphe concerne tous les travailleurs, qui sont d’une égale dignité, quelle que soit leur origine.
L.T.]
Pour ne jamais avoir à faire ça on bavasse sans fin sur toutes les autres inégalités uniquement pour nuire et anéantir les acquis sociaux qui dérangent tant les esclavagistes du gros patronat ….
Les parents ont le droit de regard légitime sur ce qui doit ou pas être enseigné à leurs enfants aujourd’hui car trop de propagande manipulatoire est déversée par le biais de l’éducation nationale devenue perverse à faire sa promo shoatique, islamiste, homosexualiste, pornographique, sous couvert d'”éducation” .
Jean Theis
Il ne faut pas attendre le salut des musulmans.
Ils ne cherchent qu’à s’emparer du pouvoir et ensuite, la charia.
Est-on encore assez stupides pour croire à cela ?
Notre seul rempart est qu’ils se convertissent, pas qu’ils s’emparent des lois. On est tellement restés naïfs…
Francis
[…] ce journaliste du midi “libre”!
On peut savoir pour qui il a voté à l’élection présidentielle?
Francis
Avez vous remarqué le ressort de l’article?
Il se garde bien de présenter le contenu de l’ABCD, ce qui est pourtant le vrai sujet!
Il sous-entend au contraire auprès des lecteurs qu’il n’est pas nécessaire de se renseigner plus à fond à son propos – il les en dissuade même – cet ABCD devant être excellent puisqu’il suffit de remarquer qu’il fait réagir une poignée de catho-fachos arriérés qui se laissent dire un vendredi par leur prêtre que cela pourrait aussi être enseigné dans les crèches.
Je viens d’envoyer un mail salé à l’auteur de ce torchon, je pense qu’il va y avoir une réaction, voire du sport!
Robert
A Pierrot et Maurice,
Je crois que vous êtes naïfs.
Les musulmans ont voté pour obtenir des avantages, et c’est la gauche qui leur en promettait le plus. Leur politique, c’est l’islam et les musulmans et rien d’autre.
Ils savaient autant que nous, les croiriez-vous stupides ?, quel programme présentait le PS et les campagnes et les tracts étaient explicites sur ce sujet.
Mais leur priorité était d’obtenir des avancées, mosquées, exceptions à la laïcité, nourriture hallal dans les écoles, criminalisation de toute critique de l’islam et des musulmans, tout cela favorisant leur expansion communautariste.
Pour la morale, là ou ils sont en nombre et que leurs enfants vont à l’école, ils s’imposent. Ailleurs, c’est une terre chrétienne à leurs yeux et ils attendent patiemment que le fruit mur tombe tout seul pour se présenter comme le recours.
J’en ai parlé avec des musulmans, ils partageaient notre point de vue, mais leur esprit était préoccupé en priorité par la victimisation qu’ils organisent à leur profit. Cette contradiction ne les gênaient pas un instant, ils étaient conformes à l’intérêt de l’islam.
Ne soyez pas dupes, nos intérêts peuvent ponctuellement se rencontrer, mais sauver la France de la décadence n’est concevable pour eux que par la prise de contrôle par l’islam.
parent d'éléve
Je suis témoin de ce rassemblement et en lisant vos commentaires je suis très déçu. Car le quartier de la Mosson n’est pas un peuple qui veut instaurer une charia, et pour rien au monde j’ai choisi d’y être. On est des parents d’élèves inquiets c’est tout. On a besoin de s’unir et pour cela il va falloir prendre du recul et changer le regard sur les musulmans ou sur tous les êtres humains existants sans porter de jugement négatif systématique. Je constate que les médias ont bien joué leur rôle de désinformation. Réveillez-vous, ce que tout le monde doit rechercher c’est la paix et non pas se méfier de ce qui est différent. L’Etat veut nous faire ressembler au non de l’égalité, alors que même entre frères et soeurs ou même nos 2 yeux sont différents. On veut nous faire croire qu’être différent c’est être une menace pour l’autre alors que la diversité c’est la richesse de l’humanité.
Non à la théorie du genre dans un pays aussi joli que la France construit sur les plus belles des valeurs.