Les médias de gauche disent que le racisme anti-Français ou anti-Blancs n’existent pas. Exemple avec cet éditorial de Libération:
«Racisme anti-blanc», ou la banalisation de l’extrême droite
Un car de militants du Rassemblement National a été attaqué à Marseille causant une grande frayeur aux passagers mais blessant surtout le conducteur. Vers 23h, le véhicule transportant une quinzaine de militants est passé par le Prado, au centre de la ville et à quelques mètres du Stade Vélodrome. C’est là qu’il a reçu des jets de pierres et de bouteilles pendant une dizaine de minutes, avant l’intervention des forces de l’ordre. Le car devait initialement passer chercher d’autres militants du Rassemblement National dans d’autres villes des Bouches-du-Rhône pour prendre la direction du meeting de Marine Le Pen, à Reims. Finalement, il n’a pas quitté Marseille.
Marseille : le car qui devait amener les adhérents RN au meeting de Marine Le Pen à Reims attaqué et caillassé pic.twitter.com/2CLyQVGPlc
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) February 4, 2022
Faliocha
Elle a pourtant dit qu’ils étaient gentils…et que Zemmour exagèrait avec son histoire de violence dans les villes !
Pitch
Les agresseurs ?
Sûrement des nazis traditionalistes, un peu catho-païens sur les bords…
Oncle-Donald
Sans doute caillassé par des tradis et les prétendus croisés de chez Zemmour…
Voilà, le discours de la dalle d’Argenteuil en 2007 n’aura servi à rien ! Nazifier un concurrent qui n’est pas un ennemi ne lui rapportera rien de ce côté-là tout en éloignant d’elle de possibles électeurs si elle était au second tour…
Une pensée sincère pour ces militants…
F. JACQUEL
C était une provocation du RN : vous affrêtez un bus que vous sérigraphiez “Marine Présidente” avec des lettres de plus de 50 cm et vous traversez le Prado et longez le Vélodrome.
Et vous vous étonnez de ramasser des pavés ? La prochaine fois, faites partir votre bus du parking devant le 1er REI d’Aubagne et empruntez directement l’Autoroute du Soleil.