Chers amis,
Vous avez pu constater que le Salon beige a connu des problèmes de connexion ces derniers jours. Ces problèmes ont commencé par une attaque de grande ampleur le week-end dernier. Nos informaticiens ont réussi à parer l’attaque, à restaurer les serveurs et à remettre le site en ligne.
Mais cette attaque nous a révélé d’inquiétantes faiblesses, qu’il est urgent de résoudre. D’autant plus urgemment que notre mobilisation contre les dérives mortifères contenues dans la loi qui n’est ni bio ni éthique commence tout juste et qu’il faut impérativement monter en puissance dans les prochaines semaines, pour faire pression sur la droite sénatoriale (le texte arrive en débat dans l’hémicycle du sénat en janvier) et pour utiliser la campagne des municipales pour nous faire enfin entendre.
Il nous faut donc renforcer la sécurité de nos serveurs et, pour cela, j’ai besoin de vous: je dois réunir 35 000 euros en deux tranches (20 000 avant la fin novembre et 15 000 au début de l’année 2020). Vous serait-il possible de faire un don?
Je fais un don pour le Salon Beige
Un grand merci par avance.
ON NE LÂCHE RIEN