Le président du comité de surveillance de la Chambre des représentants, James Comer, a révélé jeudi qu’il s’attendait à ce qu’il y ait des preuves de paiements illégaux d’au moins 20 à 30 millions de dollars effectués par des ressortissants étrangers à la famille Biden. Lors de son passage sur Fox Business, M. Comer a déclaré :
“Nous recevons davantage de relevés bancaires, mais nous allons dépasser les 10 millions de dollars cette semaine et je pense que nous atteindrons les 20 à 30 millions de dollars”.
Il a ajouté qu’il devenait évident que les Biden s’étaient potentiellement livrés à la corruption, au trafic d’influence et au blanchiment d’argent.
“Cela va être difficile à expliquer pour M. Biden, cela ne va pas disparaître, et je pense que les grands médias vont finir par poser les vraies questions”.
“Ils savent que quelque chose ne va pas. Ils savent que toutes les allégations sont fondées, parce que Joe Biden était là, parce que nous avons déjà vu des enregistrements où Joe Biden se vantait d’avoir renvoyé ce procureur”
“Ils savent que cette famille a créé ces sociétés écrans. Ils savent que cette famille blanchissait de l’argent, qu’elle profitait de l’influence de Joe Biden”. “Les médias le savent – ils ne le couvrent tout simplement pas”.
“Je peux vous assurer que nous serons en mesure d’identifier d’autres sommes d’argent qui ont été transférées entre des ressortissants étrangers dans d’autres pays et la famille Biden”. “Je pense que les grands médias finiront par se retourner contre Joe Biden et commenceront à poser les vraies questions : Qu’a fait votre famille pour recevoir tout cet argent ?”
F. JACQUEL
Le pianiste de Kiev fait-il chanter Joe Bidon en extorquant des dizaines de milliards de dollars d’armements aux États-Unis ?
Reine Tak
Le pouvoir pourrit-il les hommes ? Ou tout simplement, ne sont-ils pas choisis pour accéder aux hauts postes précisément parce qu’ils sont déjà pourris ?
Giacomo
Les Républicains ne devraient pas trop remuer cette m… tant que le locataire actuel de la Maison Blanche n’est pas définitivement confirmé comme le candidat officiel sorti des primaires du parti de l’âne. Un candidat-président sortant démocrate gâteux et gravement compromis dans des scandales financiers vers le mois d’août 2024, ce serait du pain béni pour un raz de marée républicain en novembre, pour autant que les fraudes avérées mais étouffées de la présidentielle de 2020 ne dépassent pas leur niveau d’il y a 4 ans.