Intitulée « Le Che à Paris », cette commémoration se tient dans l’hôtel de ville de la capitale, inaugurée par le maire en personne. Anne Hidalgo, dont on connait la subtilité, n’y a pas été avec le dos de la cuillère. Dans un « tweet » ornée du célèbre et sinistre poing fermé, symbole de la subversion marxiste, elle proclame avec fierté : « Avec cette exposition, la capitale rend hommage à une figure de la Révolution devenue une icône militante et romantique. » A quand une célébration du "Führer" Hitler, célèbre artiste-peintre végétarien, ou de Staline, "petit père des peuples" connu pour sa collection de pipes ?
A quand une célébration du “Führer” Hitler, célèbre artiste-peintre végétarien ?
7 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Luana Souza
Obrigada, adoro o assunto que este site aborda, ja acompanho há 4 meses.
Vercors
Est-ce que cette déclaration ne pourrait pas être qualifiée d’apologie de crimes de guerre ? Je serais intéressé de connaître la réponse des juristes .
vaucenay
@Vercors
“Crimes de Guerre” peut-être pas s’agissant plutôt de guerre civiles révolutionnaires, mais “crimes contre l’humanité” plus probable vu le nombre d’assassinés.
Mais il est de bon ton de ne voir des criminels que pour les Pinochet, les vilains serbes et personnages de ce type. A partir du moment où vous êtes à Gauche : plus de criminels…
Meltoisan
« A quand une célébration du “Führer” Hitler, célèbre artiste-peintre végétarien, ou de Staline, “petit père des peuples” … ? »
Mais aussi, à quand une célébration de la Révolution Française avec son génocide, sa terreur, ses meurtres et assassinats, ses destructions du patrimoine, ses commissaires du peuple, ses dénonciations, ses vols et appropriations, ses interdits, …
Ah, ça existe déjà ?
clovis
Cette hidalgo de malheur se croît tout permis, elle agit comme elle veut sans se préoccuper le moins du monde de l’intérêt moral, intellectuel et matériel des parisiens et autres visiteurs de notre capitale. Circulation automobile, fêtes islamiques à l’HV ( le vrai BHV est chez elle!), JO, apologie de criminels contre l’humanité etc…rien ne l’arrête. Mais n’y a-t-il pas une opposition au conseil municipal pour l’arrêter! Quelle honte.
schneiter
Bientôt ! les arabo musulmans ayant toujours soutenu Hitler et réciproquement !
lève-toi
Adolf me fait peur, je tremble en regardant de Funès apparaitre sous ses traits.Brr Brr Brr