La réforme de l’assurance maladie s’avère aujourd’hui indispensable, mais elle ne semble pas à l’ordre du jour.
A quand une réforme de l’assurance maladie ?
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
La réforme de l’assurance maladie s’avère aujourd’hui indispensable, mais elle ne semble pas à l’ordre du jour.
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
lavandin
à ce propos, il semblerait que la circoncision rituelle des musulmans soit dorénavant remboursée par la sécu. A quand l’excision gratuite à la charge des contribuables ?
PK
Aucun candidat avec des chances d’élection n’abordera une question conflictuelle pendant la campagne : le principe de l’élection présidentielle en France est de faire dans le consensus le plus mou possible…
chouan 12
Il n’y a qu’une réforme possible: le libre choix de sa propre assurance en mettant en concurrence plusieurs assurances et les gens iront au mieux disant et mieux couvrant, mais tant que ce système sera un monopole, squatté par les syndicats et ayant trop de relents de bolchevisme ou de nazisme SS ou URSSaf on ira toujours droit au mur. Heureusement que la soi-disant Europe a supprimé les monopoles. Il n’y a qu’une autre façon de s’en sortir: salaire intégral à l’employé, ainsi il verra ce que lui coûte de s’assurer et enfin il aura le choix de sa caisse de maladie comme dans les grands pays d’Europe ou d’ailleurs, allemagne en tête où on a la liberté de choix, mais dans notre france ringarde on a du mal à avancer, because le parasitisme énorme de syndicats qui ne représentent qu’eux-même et qui ne veulent pas lacher l’os qui est en train de pourrir quitte à entraîner tout le monde dans la chute. Des calculs ont été faits par des gens sérieux: salaire intégral et possibilité de s’assurer où l’on veut: pour un salaire net actuel de 8000 FRs le salarié en fait gagnerait 10000Frs