A Trappes, Marlène Schiappa n’a pas pu s’arrêter dans un café tenu par des musulmans afin d’éviter un incident
17 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
th
“Incarnation” ? Quel terme mal choisi par cette militante. Je n’en connais qu’une : celle où Dieu s’est fait chair en Jésus Christ.
Alpin
Que des “séducteurs ” ces chances pour la
France !!!
Il y a encore beaucoup de travail à faire pour aboutir à “l’amour courtois ” !!!
https://www.breizh-info.com/2017/08/02/74823/allemagne-serge-menga-migrants-creent-problemes-police-ne-rien-video
Nano 2
http://ripostelaique.com/la-grosse-schiappa-suce-du-catho.
MarleneSchiappa
✔@MarleneSchiappa
A l’AG #CNIDFF
“Nos politiques publiques d’égalité femmes hommes doivent être adaptées à la spécificité de chaque territoire”
13:44 – 28 juin 2017
Exupéry
” Elle est bonne la meuf ! ” Mais voila qui doit la contenter car c’est une proposition qui aurait satisfait Freud, lui qui affirmait: “L”anatomie c’est le destin!” (On constatera au passage que les transgenres, dans cette perspective, ne sont pas freudiens !)
Saint-Plaix
Assez cocasse l’article!
“Ouah elle est bonne la meuf!” choque l’auteur(e) qui trouve cela peu “romantique”…
On aimerait lui demander si la formule “Les filles bien n’avalent pas” correspond plus à sa vision du romantisme!
http://www.atlantico.fr/decryptage/filles-bien-avalent-pas-c-est-titre-livres-marlene-schiappabenoit-rayski-3105512.html
Gautier
Il faudra bien qu’ils s’habituent à ce genre de discriminations… Où alors, qu’il prennent conscience que dans certains milieux, l’homme ne considère pas la femme comme son égale et qu’ils agissent RÉELLEMENT contre ces faits au lieu de les favoriser…
Pierre
Le Canard Enchaîné indique au début de l’article que Marlène Schiappa “sort un bouquin”, selon un langage familier habituel dans ce journal. La question que l’on doit immédiatement se poser est de savoir si Marlène Schiappa a écrit elle-même ce livre : il est permis d’en douter. Gageons de plus que ce livre est certainement d’une haute volée philosophique, puisqu’il a valu à Marlène Schiappa d’être invitée sur France-Culture, pas moins.
Tonton Jean
“La France a besoin d’incarnation”, dites vous. Mais l’incarnation a eu lieu dans le baptême de Reims, qui concrétise l’incarnation de Nazareth. Tout ce qui est proposé par cette incarnation nous convient tout à fait: c’est la culture de vie et le respect de la loi naturelle.
Dans ce domaine notre président ne nous propose rien, ni vous non plus, Madame. Vous nous proposez même tout le contraire: la culture de mort.
gaudete
80 policiers pour cette mégère, ça se voit que ce gouvernement se moque des français, je n’ai pas besoin de 80 policiers pour me promener et pourtant ces guignols prêchent le vivre ensemble c’est bizarre ils n’ont pas encore compris!
Antoine de Lisbonne
Lâche !
bzzzz
“Ouah elle est bonne la meuf!”
J’ai toujours dit que la banlieue avait mauvais gout !
J.EFF
La ” toute puissante ” république se couche, que dire se VAUTRE devant les islamistes……….PITOYABLE !!
San Juan
De plus en plus lamentables ces gouvernementaux fin de race. Quant à son minuscule patron, cet hurluberlu grotesque qui s’en fut se frotter langoureusement contre Trump, en espérant ce faisant infléchir sa décision iranienne, là, vraiment, c’était beaucoup trop. Vous avez l’intention de nous faire boire le calice de l’humiliation jusqu’à la lie ? très bien, mais le chien enragé de notre chienne galeuse, sachez qu’on vous le réserve car on ne vous pardonnera jamais.
Semper Fidelis
Je rejoins J.EFF… Qu’un ministre, sur le conseil d’un préfet, n’ait pas osé rentrer dans un café musulman en dit long sur la déliquescence de l’Etat face à une mentalité arriérée et hostile !
Je suis également d’accord avec San Juan ! Mais j’ajouterai qu’avant de pardonner, nous devons entendre, si possible clairement, la demande de pardon de ceux qui ont commis des fautes…
Et là, je crois que nous pouvons toujours rêver !
patphil
elle ne savait pas ?
il a fallu que la préfète lui conseille de ne pas aller boire un café!!!
cachez ce café que je ne saurais boire!
ils sont devenus fous en haut!
Fox
Déplorable.
Schiappa, tout comme “le couple romantique”, aime jouer la comédie.
Qu’est-ce qu’elle va faire à Trappes, encadrée de 80 gardes du corps, si elle n’est pas fichue de rentrer dans un troquet.
Le jour n’est pas venu où nos rigolos au pouvoir tenteront de mettre de l’ordre dans certains quartiers.
En attendant, ça nous coûte combien, ces petites sorties entre amis ?
Faliocha
80 policiers ! Quatre-vingts ! Quand Pompidou sortait seul, à pied, pour donner ses chaussures à ressemeler au cordonnier du quartier ! Evidemment, pendant ce temps-là ils ne sont pas aux frontières, à faire le travail des Identitaires. Je regrette bien que la ministrette ne soit pas entrée dans ce café ! Peut-être cela eût-il ouvert quelques yeux (?)