Bernard Antony, président de l’Institut du Pays Libre, déclare dans un communiqué :
"La vérité, c’est que cette dégradation n’a pu venir que parce que, depuis longtemps la France est livrée à toutes les dégradations morales, culturelles et civiques de son esprit public entraînant irrémédiablement son déclin social, politique, et économique. Oui, vraiment, c’est parce que le peuple français ne partage plus un commun credo civilisateur qu’il ne trouve plus de crédit et que se meurt la France. Elle ne se sauvera pas sans une forte réaction de santé spirituelle, morale, sociale et politique permettant seule de recouvrer sa liberté."
l'anarcho
Il y a surtout une main mise de plus en plus visible d’une caste ploutocratique qui confisque le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes…
Cosaque
L’agence concurrente Moody’s appartient majoritairement au milliardaire Waren Buffet…
raphael charles
Pour participer à la résurrection du Royaume de France, et suite à votre invitation faite récemment, voir le triduum qui a commencé hier à Notre Dame de Pontmain :
http://www.sanctuaire-pontmain.com/Pelerinage-du-17-janvier.html
Albin
Cela a commencé le 21 février 1793.
Un bilan édifiant:
Première République : Un génocide.
Deuxième République : Nostalgie de la monarchie.
Troisième République: persécurion religieuse. Une guerre mondiale ave c plus d’un million de soldats français tués.
Une deuxième guerre mondiale. avec effondrement de l’Armée.
une quatrième République , incapable de garder des liens avec les colonies d’Asie.
Désorientée par les “événements” d’Algérie.
Une cinquième République qui brade cent trente ans de présence française en Afrique du Nord.
Qui fait cadeau du Sahara à ses ennemis au détriment des populations autochtones.
Une sixième République qui ne dit pas son nom mais qui continue la descente aux enfers.
Est-on certain que Louis XVI a dit avant de mourir : ” que mon sang ne retombe pas sur les français”?
LB
Il est temps d’imiter les Hongrois.
pm
A Albin, Louis XVI a dit : “Je meurs innocent des crimes qu’on m’impute. Je prie ce ciel que le sang que vous allez verser ne retombe pas sur la France”. Les tambours de Santerre n’ont pas permis au roi de se faire entendre de la foule. Les tambours des républiques n’ont jamais permis aux Français de se faire entendre. La République aime-t-elle la France ? Peut-elle dire comme Louis XVI, en 1790 : “Redites à vos concitoyens… que leur roi est leur père, leur frère, leur ami, qu’il ne peut être heureux que leur bonheur,…, puissant que de leur liberté, riche que de leur prospérité,…, Dites-leur que, …, je veux, …, veillez pour eux, vivre pour eux, mourir, s’il le faut, pour eux.” ?
TDK1
Comme si les agences de notations, dont les valeurs sont hyper mondialistes et hyper libérales, dont tous les tenants sont membres de ce d’aucuns appellent la “super classe mondiale” pouvaient avoir ce genre de considérations à l’esprit!!!!
Monsieur Antony ferait bien de sortir de sa bulle et de redécouvrir… le Pays réel, par exemple..
PP
Il y a des pays encore plus décadents qu enous moralement et qui ont gardé leur triple A : à force de vouloir tout moraliser on finit par sortir de la réalité.
Les pays qui ont voté le mariage homosexuel peuvent avoir des finances saines et un crédit dans le monde financier mondial : c’est triste pour M. ANTONY, sans doute, mais c’est un fait.
S’il avait qq références sur la DSE, il aurait rattaché cette crise française à son étatisme de type socialiste, et à la limite, pour faire historique, lier cela au jacobinisme.
A toujours tirer au même endroit, on finit par ne plus tirer sur quoi que ce soit.