Lu ici :
"Le 17 janvier 2013, selon Libération, Dekhar a été condamné pour "coups et blessures" par le tribunal de St Albans, situé à une trentaine de km au nord de Londres. Il a été condamné à porter un bracelet électronique, à effectuer des travaux d'intérêt général et à être soumis à un 'couvre feu' pendant six mois, soit jusqu'au 16 juillet 2013. La justice britannique lui a également interdit d'approcher son ex-compagne Valentina, une étudiante d'origine lettone et les deux garçons qu'il a eus avec elle, nés en 2004 et 2006. Dekhar avait fait appel de sa condamnation mais avait perdu le 14 octobre. Il avait donc été condamné à payer 400 livres (480 euros) de frais de justice. "Le rejet de son appel, le 16 octobre et, du coup, le caractère définitif de sa condamnation pour violences conjugales, peuvent expliquer sa décision de rester en France", écrit Libération."
Maurice
La justice UK n’a pas prévenu la justice française de cette condamnation d’un de ses citoyens ?
suffit
de toute façon un repris de justice “”diversite “” est forcement le bienvenu chez nous ….; tauberia y veille
Stephe
@suffit
surtout un repris de justice de Gauche, ils les chérissent ! faut-il rappeler que cela remonte à loin : Knobelspiess, Patrick Henri, etc …Cantat aujourd’hui, la liste s’allonge d’année en année des amours incestueuses entre la gauche et la délinquance plus ou moins repentis (pour les médias).
DUPORT
Il a bien fait de venir en France, là au moins il ne risque rien.
Notre police et notre justice sont si efficaces qu’ils ne savent même pas qu’il est condamné ? qu’il est dangereux ? qu’il est en France ?
Il aurait pu tirer sur tout ce qui bouge tranquillement encore longtemps, son unique erreur est de s’en être pris à un journal de gauche.