C'est avec Abdelhamid Abaaoud, 27 ans, l'un des bourreaux les plus actifs de Daesh en Syrie, que les kamikazes discutaient. Ce "Belge" originaire du quartier de Molenbeek, d'origine marocaine, a supervisé l'opération conduite à Paris. Il était en liaison directe avec l'un des terroristes impliqués dans la tuerie, résidant lui aussi à Molenbeek. Il a combattu dans les ranges du groupe Etat islamique en Syrie.
Au mois de janvier, son nom avait déjà été cité dans une série d'attaques déjouées en Belgique. Il apparaissait alors comme le donneur d'ordre et le financier de cette campagne de terreur. Son téléphone portable avait alors été localisé en Grèce. C'est justement dans ce pays que le passeport syrien retrouvé sur un terroriste du stade de France, avait été enregistré.
Abelhamid Abaaoud, qui avait enrôlé son frère de 13 ans dans les rangs de Daesh, réputé pour être l'un des bouchers de l'organisation, donné mort à plusieurs reprises, demeure introuvable.
00
Remarquons qu’après les attentats de Paris, les grosses médias ne cachent plus ou n’ont plus de gêne à livrer les noms des auteurs. Les “Vladimir”, c’est terminé.
KIvousavez
ces attentats si bien organisés ressemblent fort a de l ‘ “inside job” de type WTC
le commanditaire REEL est bien plus élevé dans la chaine alimentaire que ce menu fretin qu on nous jette en pâture , pour qui nous prend t on ?
CVV
Tout cela s’est fait pour reprendre en fait la main en Syrie par rapport aux Russes sans qu’ils n’y puissent rien trouver à redire c.à.d de pouvoir survoler impunément ce territoire ce que les Russes n’autorisaient plus par rapport à leurs opérations pour ne pas descendre un avion de l’OTAN par “mégarde” et bombarder Daech (ils ont curieusement fui juste avant les bombardements totalement inefficaces de l’armée française (sic) info BFM…e). Et on redemande curieusement le départ de Bachar qui lui n’a rien à voir avec ce terroriste d’Etats uniens…
Cela permet L’Etat d’urgence, la dictature des esprits comme pour le WTC, la fin justifiant les moyens.
Les pauvres bougres manipulés n’avaient de toute façon aucun avenir en Belgique ou en France et il y en a plein d’autres… qui vont encore se radicaliser avec la chasse au faciès par défiance/peur populaire surtout s’il y a encore d’autres attentats.
Ecoeurant !
Mais les prophéties sont là pour nous le confirmer: le Grahnd Monarque ne viendra pas par Hollande, Sarkozy ou Valls et Cie mais malgré eux et Lucifer qui ne fera, comme toujours avec sa terrible moisson d’âmes en enfer (Eagles ot Death Metal: tout un programme isn’it ?), qu’élever le trône de Pierre.
trahoir
KIvousavez et CVV
Bien vu.
Je partage votre avis qu une émotion légitime peut occulter chez les moins informés.
gathro
CVV
Je pense que les russes rient sous cape.
Il n’empêche qu’ils sont les maîtres de l’espace aérien syrien et que ce sont eux qui autorisent le survol de la Syrie par les rafales sinon Pan Pan Cul Cul.
Irishman
Un marocain disposant de la nationalité belge serait plus juste… Je propose une idée, comme ça, à nos apprentis sorciers de politicards : on pourrait donner la “citoyenneté” (française) à des étrangers, avec passeport normal et droits civiques (enfin, pas tous les droits), mais par contre pas la nationalité avant 3 ou 4 générations, le temps qu’il s’adaptent…
Ouais, je sais, j’crois encore au Père Noël !