Lu sur Bafweb :
"Finir pendu ? Je l’accepte. Mais je ne suis ni un infidèle, ni un apostat, je suis un disciple de Jésus-Christ" a déclaré le futur martyr, condamné pour s’être converti.
Sa famille essaie de le faire passer pour dingue pour lui sauver la vie. "Nous allons le découper en petits morceaux" a déclaré Hosnia Wafayosofi , son geôlier, aux journaliste du Chicago Tribune.
Vous pouvez protester auprès de l’ambassade d’Afghanistan de Paris par mail [email protected], courrier 32 avenue Raphaël – 75016 PARIS, téléphone : 01 45 25 05 29 ou fax : 01.45.24.60.68
Ad jesum per mariam
Un martyr de plus…
Son témoignage est magnifique, mais la presse française reste silencieuse….
Gégé
J’aimerais savoir si “l’islam de France” reconnait aux musulamns le droit de se convertir au christanisme.
je pose la question car je me rappelle un débat avec une personne d’un des organismes de l’Islam de France, où le “dignitaire” quand on lui a posé la question a soigneusement “botté en touche comme on dit” et ce à plusieurs reprises. Au total, il a répété que l’Islam état bon et tolérant, mais n’a pas répondu à la question. C’est hautement inquiétant !
Gégé
Heu, j’ai une question qui va vous paraitre stupide, mais : comment on rédige un courriel à une ambassade pour protester contre ce genre de chose? Quels arguments avancer ? J’y réfléchis depuis ce matin et comme je n’y connais rien en diplomatie, protocoles et autres éléments du même genre (quels sont les arguments recevables, etc..) j’aurais besoin de vos lumières … Merci d’avance à ceux qui répondront.
Max le fou
On peut peut etre demander aussi a la CEF d’intervenir, c’est tout de même son rôle d’alerter les autorités en notre nom !
contact:
[email protected]
[email protected]
amdg
D’accord avec gégé: il faudrait que le Conseil du Culte musulman, toujours prêt à donner des leçons de tolérance aux Français et à réclamer le respect de sa foi etc… etc… et patati et patata, soit invité fermement par des milliers de courriels à réagir face à cette merveilleuse démonstration de tolérance de la part de leurs chers “frères” musulmans afghans. On pourrait aussi leur demander s’ils sont solidaires de leurs autres “frères” du Tchad qui ont violenté une religieuse chrétienne l’autre jour, avec un courage tout aussi admirable et chevaleresque . Ce serait bien d’avoir leur courriel . amdg
florent
En tous cas, un bel exemple pour beaucoup de soi-disants catholiques de France.
Plutôt que les ambassades, si on interpelait directement notre ministre des Affaires Etrangères? Ou lui écrire?