Accueil de Cécile Duflot à Montpellier
9 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
COUROSSE
Quoi ? Mais à Bordeaux on a droit à 200 CRS et des arrestations à chaque occasion ! Comment avez-vous fait ? En tout cas, bravo !
damien
Vous êtes sûrs que LMPT-LR a accueilli la concubine du twitteur Xavier Cantat, et soi-disant ministre?
Parce que Midi-Libre ne les a pas vus ni entendus. Il faut dire que depuis des mois, ils sont très discrets sur les actions de LMPT et les mouvements associés, Veilleurs, Sentinelles Printemps Français et autres “grincheux”. Et la censure fonctionne à pleins tubes nuit et jour pour les commentaires!
Et FR3-LR avait oublié de filmer l’extérieur du Corum où la petite Duflot banéjait à qui mieux mieux! Zut, alors!
http://languedoc-roussillon.france3.fr/2013/10/04/cecile-duflot-defend-l-intercommunalite-montpellier-331795.html
londi
C’est Cécile qui avait demandé des calèches à la place des camions de CRS, mais ils n en ont pas trouvé.. Ah ces écolos!!!
amiral
C’est du flop oui
Vauban
Nous arrivons à nous faire entendre notamment avec des cornes de brume en vent libre à décathlon, cabestot, internet. Il n’est pas toujours besoin d’être très près. Évidemment les médias vont nous occulter et même changer la bande son si on nous entend. Cependant nous leur montrons que la saison 2 de la LMPT a démarré. Aucun ministre ne vient à Montpellier sans un coucou bruyant, ils nous voient et nous entendent. Je pense que le préfet, les RG, les cabinets des ministres remontent l’info. Et ils se posent tous la question: pourquoi sont ils toujours là? ONLR JJJ LMPT SAISON 2 RÉSISTANCE
Denis Merlin
Les manifestants mettent de l’ambiance dans ces déplacements compassés. Merci pour leur courage et bravo à eux.
Lug
En tous cas le fichage continue, à voir les photographes des RG. Clairement ils n’ont rien d’autre à faire, il n’y a sûrement pas la moindre menace terroriste en ce moment.
ing
Ils nous fichent, on les fiche, on fera le bilan le jour du nettoyage !
Mas Jean-Marie
Un coucou a Vauban, oui à Montpellier comme ailleurs la censure fonctionne, vous ne verrez rien sur le journal de désinformation “Midi Libre?” ni sur FR3. Pourtant, ils y étaient, mais dés que nous sommes présent, silence radio.
La France est bien un pays totalitaire, nous, on ne lâchera rien, jamais rien.