La campagne de désinformation qui vise La Manif pour tous depuis l'accueil de Christiane Taubira à Angers n'a pas intimidé les Toulousains. Ils étaient environ 250 en début d'après-midi, avec drapeaux, sifflets et banderoles pour saluer l'arrivée du ministre de l'Injustice.
Une trentaine de militants homosexualistes d'Act Up et de LGBT insultent les manifestants :
Et les journalistes attendent le "dérapage" qui ne vient pas :
Pas d'écart de langage pour l'instant de la part des #manifpourtous #toulouse #Taubira. Consignes de retenue.
— France Bleu Toulouse (@Bleu_Toulouse) October 28, 2013
JEJ
Les insultes et injures des LGBT ne sont naturellement pas reprises par les médias !
gotann
La ministre est entrée par la petite porte sans se montrer.. Quel courage!
help
Ces médias sont pathétiques. Mais qui prête encore attention à eux ?
esprit libre
Bien !
Il fallait tenir et, maintenant, le second front tant attendu est ouvert en Bretagne…
Maintenant, Hollande est un homme seul et nu.
On tient le bon bout ! On les aura !
damien
Taubira préoccupée par toutes les injures
“La garde des Sceaux Christiane Taubira a manifesté sa préoccupation aujourd’hui à Toulouse devant le nombre croissant de personnes qui “s’exonèrent” du respect de la loi, après avoir fait l’objet d’insultes racistes lors d’un déplacement à Angers.
“Très franchement, sur ma personne, c’est absolument sans importance. Ce qui me paraît extrêmement grave, c’est qu’il y a des personnes, de plus en plus, qui s’affranchissent des obligations dans un État de droit, à savoir de respecter la loi, qui s’exonèrent de ce respect de la loi et qui profèrent des insultes, des injures, des menaces”, a déclaré Christiane Taubira.
“Ça me paraît extrêmement inquiétant pour la société, pour les personnes qui sont vulnérables, qui risquent, elles, d’être exposées à ces comportements et parfois à des passages à l’acte en terme d’agressions”, a poursuivi la ministre.”
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/28/97001-20131028FILWWW00469-taubira-preoccupee-par-toutes-les-injures.php
Défense de rire
esox
France Bleu est l’une des pires de nos radios Bolchéviques. Ils en sont encore à faire de faux théâtres UMPS le matin en interviewant les francs-maçons locaux…
Ils ont plus d’un siècle de retard et font semblant de ne pas comprendre que le peuple aspire à autre chose qu’une telle médiocrité.
taxiderm
Je ne vois qu’une seule solution : si la vie sur le territoire métropolitain lui semble si difficile, il lui appartient d’en tirer les conséquences car il s’agit bien d’un rejet de son comportement à elle !
Vouloir jouer avec autant de légèreté sur ce qui fait le coeur de la France multimillénaire ne peut que lui attirer des ennuis et une loi scélérate de confort pour sa petite personne et ses petits amis ne suffira pas à empêcher le peuple de s’exprimer comme il l’entend !
Pathétique
Stephe
ça ne la gêne pas la taubira d’agresser les plus vulnérables à savoir les enfants dont elles organisent la vente comme sur les marchés d’esclaves ottomans bientôt au plus offrant! Qu’ils aient un père et une mère est le cadet de ses soucis. Qu’elle et les autres le sachent on n’imposent pas une loi criminelle au peuple français impunément.
Zorro
Mme Taubira s’est-elle inquiétée des injures (voire des menaces) proférées par les partisans de son “mariage pour tous” à l’égard des opposants ??… Que nenni ! Alors, devant l’autisme maladif de ce gouvernement, n’est-il pas un peu normal que le ton monte d’un cran ?… Christiane, ce soir en te couchant, pose-toi la bonne question : Agis-tu quotidiennement pour le bien-commun de notre société (société, qui accessoirement ne t’as pas élue) ?!!!…
C.B.
“Ce qui me paraît extrêmement grave, c’est qu’il y a des personnes, de plus en plus, qui s’affranchissent des obligations dans un État de droit, à savoir de respecter la loi, qui s’exonèrent de ce respect de la loi et qui profèrent des insultes, des injures, des menaces”, a déclaré Christiane Taubira.”
Mais, Madame Taubira, l’exemple vient d’en haut: qu’a fait le gouvernement quand
-la loi ayant été rappelée par une jugement à propos du travail du dimanche (interdit par la loi), des magasins ont fait savoir qu’ils ouvriraient quand-même: avez-vous exigé que soient exécutées les astreintes? non, on va repenser la loi!
-une décision de reconduite à la frontière a été exécutée. avez-vous exigé que votre propre parti soutienne son exécution? non…
Alors, il y a des lois que certains peuvent contester et d’autres lois que personne n’aurait le droit de contester?
Foxbat
Mais le piège médiatique qui consiste à confiner la MPT Dans la retenue et le bisounours fonctionne bien. Cf. Le communiqué sur le site de la MPT49 qui se désolidarise de la jeune fille qui a dit à la ministre Taubira casse toi ( si cette histoire est avérée).
Carlos
La Ministre de la Justice est venue inaugurer le guichet unique aménagé dans la salle des pas perdus du tribunal. Une dizaine d’avocats représentés par le Bâtonnier Claudine Thomas exprimaient leurs mécontentement en ce qui concerne la construction de la maison d’arrêt, l’aide juridictionnelle ainsi que la réouverture du tribunal de Saumur, qui sont toujours d’actualité mais qui n’ont obtenu aucune réponse pour le moment, en parallèle quelque 150 à 200 militants étaient rassemblés pour interpeller Christiane Taubira et dire leur opposition au mariage pour tous. Comme le dit sa représentante LMPT 49 se mobilise et se mobilisera encore pour s’opposer au Gender,à la GPA, et à la PMA.
http://www.youtube.com/watch?v=Au6NR-i3Ap0&feature=youtu.be
peripathos
Mais qu’elle se casse en effet avec Valls et Hollande ! Pas toute seule …..
amiral
Damien, en vous lisant je me suis demandé si cette personne se rendait compte de ce qu’elle disait, car là c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.