A l’appel du parlement des jeunes, Mme Taubira est intervenue au monastère de Sainte Croix dans la Drôme.
Alors que toutes les routes pour accéder à Sainte Croix étaient quadrillées par la gendarmerie, des "randonneurs” représentants de LMPT ont pu accéder au monastère.
Les représentants de LMPT ont accueilli le ministre et lui ont rappelé qu’ils ne lâcheraient jamais et accompagneraient les ministres dans tout leurs déplacements.
Accueil de Christiane Taubira dans la Drôme
8 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Dame Hélène
Merci chers randonneurs de la Drôme.
Dame Hélène
Le Pog
Il se trouve toujours là ou on ne les attend pas les couleurs LMPT. Merci à ceux qui les portent et les font flotter au grè du vent.
chouan 12
mais que va faire cette prêtresse du diable dans un monastère?
Maurice
La daub rira qui rira bien le dernier.
.
Je sais c’est lourd, je sors, ne m’y poussez pas et surtout : pas taper !
Logorrhée
Que fait-elle dans un monastère elle ferait mieux de se taire, c’est renier son parti laïcard que de se prononcer dans des lieux religieux, que je sache, elle est bien loin d’avoir une parole d’Evangile!
nedelec
Merci à vous..ONLR..
MagikBus
Réjouissant ces trois générations réunies (papys, enfants adultes et petits-enfants ! ) contre la mégère taubira qui laisse en liberté des assassins et violeurs , mais n”hésite pas à jeter en prison les honnètes gens qui défendent leurs droits légitimes et naturels de ne pas vouloir de parodies de mariages homos en mairies ,ni charcutage d’embryons humains sous prétexte scientifique , ni gender à l’école pour démolir les enfants et les empecher de devenir des hommes et des femmes natuellement !
Gouverner par le chaos est très prisé par l’umps depuis trop longtemps !
Jean Theis
La petite à la veste blanche est vraiment à croquer !