Témoignage de l'un des participants :
"La répression de LMPT continue. Nous avons tenté de sortir un drapeau, légèrement visible dans la première video mais Hollande l'a vu puisque nous étions dans l'axe… des gendarmes et policiers en civils se sont brutalement rués sur nous, et ont tenté de nous mettre à terre avant de confisquer le drapeau. A la sortie d'Hollande, une trentaine de CRS nous ont fait reculer de 150 m et nous étions surtout entourés par des pro Hollande, (ça existe encore mais ils devaient tous être là c'est à dire une dizaine). Ils devaient être bien déçus de ne pouvoir serrer la main ou apercevoir leur idole."
Voir l'article de Ouest-France.
lapaladine
Les gens de LMPT sont sûrement aussi dangereux que les islamistes aux yeux de l’Elysée!!!
C’est ce qui s’appelle un Etat de dictature de la pensée.
Mais des élections se profilent et il faudra mettre tout ce beau monde qui se roule dans les ors de la république dehors, hors d’état de nuire. Il va y avoir beaucoup de travail pour remettre tout d’aplomb en France. Car Hollande et ses troupes auront bien détruit la France à tout point de vue.
Sylvie
Nos dirigeants ont la haine du peuple. La prochaine fois, ils demanderont à la police et à la gendarmerie de ne pas hésiter à ouvrir le feu sur les manifestants. Ils le feront sans sourciller puisque policiers et gendarmes sont au service de la F.M. et de ses séides.
stephe
Il faudra également procéder en sus des élections a un tri sévère des gendarmes de l’Élysée et autres gros bras du service des déplacements flanbyesques trop prompts à accomplir ces basses besognes contre les familles françaises. Il y a beaucoup moins d’efficacité contre les terroristes et sans doute moins de moyens aussi.
Patriote
Franchement , je ne comprends pas pourquoi sachant que la gaystapo du régime socialiSSte est excité à la vu d’un drapeau de la MPT ,il ne serait pas aisé aux organisateurs de la MPT de filmer la répression,l’agression physique sur les manifestants par la milice du régime socialiste , et d’ensuite porter plainte devant la CEDH , vu que l’infraction est avérée , ça fera une condamnation de plus pour la France pour atteinte à la liberté d’expression , et de l’argent pour la MPT .
Pierre
Nous étions aussi une douzaine de LMPT pour accueillir notre président national socialiste, mais les CRS ont tôt fait de nous repousser à environs 200 m puis dans une impasse afin que nous disparaissions des “écrans radars”.
Elle est belle la liberté d’expression dont on nous a rebattu les oreilles au mois de janvier avec le slogan “je suis Charlie” !!
tatzieff
Raison de plus pour tourner le dos aux forces du désordre afin de manifester notre mépris.
Ces gens collaboraient avec les nazis et la Gestapo aux HLPSDNH, 70 ans après leur façon de penser est la même.
Je vous laisse le soin de la conclusion.(évidente)
jpr
Sylvie, hélas, vous avez sans aucun doute raison !
JEJ
La confiscation est un acte illégal.
Il faut systématiquement porter plainte pour vol (oui je sais c’est compliqué et le Procureur classera sans suite).
Baudouin
Super !
Que Hollande n’aille plus jamais au contact de la foule, les policiers en civil si nerveux et brutaux et plein de CRS ou gendarmes mobiles est la preuve qu’il a peur et qu’il est discrédité : nous avons gagné cela !
VAUBAN
Il faut déposer plaintes sur plaintes, chaque participant doit le faire. Recherchez qui commandait les CRS, lui aussi doit déguster !
esprit libre
@ Patriote | 28 avr 2015 13:42:43