Les 14, 15 et 16 avril, les traditionnelles Assises de l’AMIF (association des maires d'Ile-de-France) ouvre ses portes au Parc Floral de Paris. Moment incontournable de la vie politique francilienne, ces trois journées d’échanges et de réflexions ont vocation à rassembler de nombreux élus et experts autour des enjeux de la région.
Les maires en colère y manifestent actuellement contre la loi Notre, relative à la nouvelle organisation territoriale de la République. Plus d’une centaine d’élus ont prévu de se rassembler devant l’entrée du Parc floral de Paris, à Vincennes.nLe Premier ministre Manuel Valls est attendu à 12 heures pour la cérémonie d’inauguration.
La Claque
S’ils avaient soutenu “la manif pour tous”, ils auraient peut-être été mieux entendus par une classe politique qui pratique la “Démocratie Totalitaire”: et son emblème actuel: Manuel Valls.
Aucun risque de la part de n’importe quelle opposition puisque les institutions “Gaulliennes” permettent de gouverner sans majorité voire contre le peuple.
gipsy
Walls est un vrai fasciste car il fait ce qui lui plaît au gouvernement sans se soucier des contestations et ce , quel que soit le sujet de la loi. Et il discrédite tout adversaire comme un authentique Socialiste espagnol …..
grimm
au JT de France 2, ce soir, un reportage qui ridiculise le maire du Chesnay, pour une sombre histoire de mégaphone confisqué…