Communiqué d’Action écologie suite à l’annonce de la dissolution du mouvement d’extrême-gauche. Cette association est tellement en accord avec les gouvernement que, si elle est dissoute, il faudrait alors dissoudre également le gouvernement :
Action Ecologie : Les Soulèvements de la Terre en phase avec le gouvernement
2 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
AFumey
Pour ce qui est de la “sècheresse”, j’invite les lecteurs qui ont un jardin à se procurer un pluviomètre (2-3€) et noter régulièrement le niveau de précipitation. Le cumul permet d’observer que cette histoire est contredite par les faits.
Pour référence, la moyenne retenue en France est autour de 700mm annuels, soit autour de 60mm mensuels, avec des variations cycliques normales. Certaines régions en reçoivent moins, d’autres davantage.
Cette moyenne doit cependant être questionnée: elle correspond à une période arbitraire, tout comme celle retenue pour la moyenne des températures. On est en droit de penser que c’est un instrument d’asservissement et d’escroquerie brutale des peuples occidentaux. Si vous en parlez autour de vous vous constaterez qu’à part quelques décervelés (trop de télé) une part croissante de la population est sceptique.
philippe paternot
les “experts” du giec ne sont que des fonctionnaires nommés par leurs gouvernements, et quelques “amis de la terre”, d’où les rapports “alarmants” contredits par les faits