Le tribunal correctionnel de Valence a condamné aujourd’hui à dix mois de prison avec sursis un père de famille d’origine marocaine qui séquestrait chez lui sa femme et ses quatre filles (toutes nées en France et aujourd’hui âgées de 4, 10, 13 et 14 ans) au nom de l’Islam. Le tribunal, qui a suivi les réquisitions du procureur, a en outre déchu définitivement cet homme âgé de 45 ans de ses droits parentaux. Le prévenu absent lors du jugement, avait quitté le palais de justice lors de l’audience le 2 décembre dernier après avoir constaté que la composition du tribunal était presque exclusivement féminine.
Ce Marocain sans emploi vivait du RMI et des allocations familiales (1400€ par mois) dans une HLM de la cité de la Monnaie à Romans-sur-Isère. Lors de ses auditions, il avait expliqué qu’il refusait que ses filles aillent non voilées à l’école. Le Coran et les femmes ? Rien de très romantique…
Jean
Cette personne est le produit de l’immigration et du regroupement familial,si tant est que la famille est un sens autre que le népotisme du male (rarement) éclairé en Islam.
Ceci dit sa présence néfaste sur le sol francais est due en grande partie aux industriels (vous savez les fleurons de l’automobile dite francaise et autres grands bourgeois et capitaines d’industrie) qui ont sacrifié la france pour améliorer leur productivité et pour faire plaisir aux actionnaires.
Désormais, nourris gratos aux allocs pour les parents et à l’immunité judiciaire pour les enfants,nous assistons à l’émergeance des “sauvageons”, purs produits d’un islam authentique et d’une france dévoyée.
C’est l’une des victoires de la franc maconnerie,mais elle s’illusionne (et ce blog en est une preuve) si elle pense qu’elle a vaincue toute résistance!
Jean
Un chomeur francais qui n’attend que de travailler(si vous avez une proposition dans le domaine marketing,communication ou business developpement) ne laissez pas passer votre chance: contactez moi !!!!