Le député UMP Pierre Lellouche, ancien apposant à l’entrée de la Turquie dans l’Union européenne, a été chargé, par Nicolas Sarkozy, de « relancer les relations franco-turques ». Il va, pour cela, donner une série de cours dans les universités turques :
"On est en train de marier l’Europe communautaire avec le dernier empire européen. C’est un gros morceaux, une étape historique aussi importante que l’adhésion de la Grande-Bretagne. A l’époque aussi, la France était aux avant-postes du refus".
Carole d'Hombelois (via NOVOPRESS)
Alex
N’est ce pas une technique politique: dire qu’on est contre quelque chose au depart, puis, au bout d’un certain temps, affirmer, qu’apres mure reflexion, on a change d’avis? Certains electeurs se disant a posteriori que, la personne en question connaissant le sujet, ses raisons doivent etre bonnes et l’opinion de certaines personnes change.
piero
Obama aux US.
La Turquie en Europe.
La crise pour favoriser les banques internationales.
Le mondialisme dit liberal fait des pas de géants en profitant du chaos qu’il a lui même organisé.
Qu’en pensent les 54 % de gagneurs plus, électeurs fervents de Nicolas Sarkozy ?
Qu’en pense le Vicomte son ami ?
Journé Nicolas
C’est sûr que tant qu’à faire d’être bouffés par l’Islam, autant ne pas attendre.
Et puis comme les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent,….etc.
A quand les racines Chrétiennes de la Turquie pour justifier ce retournement, à moins que ce ne soit au nom de la laïcité!!
Monique
Regardez les billets d’euros, la Turquie est incluse, il suffit de barrer en rouge ce pays pour montrer son désaccord, une façon toute simple de faire de la résistance !
Pax-gloria
En meme temps, quand on regarde bien meme le magreb est inclus dans l’Europe sur les billets. Je ne vais pas invalider mes billets a cause d’eux ! :-|
ANARD
Oui, les promesses n’engagent que ceux à qui elles sont faites et il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Chez nous c’est vraiment le trop plein d’hommes très intelligents.