Comme dans cet article déjà relayé sur votre site, il faut lire attentivement celui-là pour comprendre qu'il s'agit de deux homosexuels ayant adopté cette petite fille de 18 mois, qui mourra à peine deux semaines après son adoption. L'homme a été reconnu coupable de meurtre par la justice :
"Un père de 31 ans a été reconnu coupable lundi au Pays de Galles du meurtre de sa fille de 18 mois, moins de deux semaines après l’avoir officiellement adoptée avec son mari, en mai 2016 (…)
Une autopsie a montré qu’elle avait souffert d’une triple hémorragie du cerveau, d’une hémorragie rétinienne et qu’elle avait eu le crâne brisé et plusieurs côtes cassées.
« Sa tête a été frappée contre une surface dure, ou bien un objet dur a été utilisé pour frapper Elsie à la tête », a déclaré le procureur Paul Lewis durant le procès, qui a duré plus de quatre semaines (…)
Avant sa mort, Elsie avait déjà subi plusieurs blessures quand elle se trouvait seule avec l’accusé, dont une jambe cassée en novembre 2015, des hématomes à la tête en décembre et janvier 2016. En mars, elle avait été hospitalisée pour ce qui avait été présenté comme une chute dans les escaliers.
« Elle n’avait que 18 mois », a souligné le procureur. « Elle était sans défense et vulnérable. Elsie Scully-Hicks est morte parce que l’accusé l’a tuée ».
Anne
De nombreux homosexuels n’aiment pas le sexe féminin. Il suffit de voir leurs yeux devant une femme. Alors adopter une petite fille, c’est toujours risqué.
Patricia
Voilà, c’était évident! Que peut-on attendre de pareils gens?
Je ne suis pas du tout “politiquement correct” je n’ai pas le temps Je dis les choses comme je les vois, avec le plus de distance possible…
Je sais qu’il y a déjà eu en Californie des actes de barbarie commis par ces obsédés en couple (je ne sais plus comment les appeler!) lorsque j’étais jeune, on ne les appelait pas “homosexuels” ; c’est un mot inventés par eux…
C’étaient des invertis, des pédérastes… des gens pas normaux et vicieux qui étaient répertoriés comme étant atteint d’une maladie psychologique. C’était comme çà qu’ils étaient répertoriés dans le livre référence de l’époque. D’ailleurs, c’était considéré comme une déviance grave passible d’emprisonnement.
Donc, j’en reviens à ce que je disais plus haut : des enfants ont péri sous les tortures de ces monstres en Californie et aussi en Angleterre par deux femmes…
Je suis interpelée par la cause des enfants victimes des pédo criminels et Marion Sigaut travaille beaucoup pour avertir les gens de ce grave problème ; j’en ai parlé avec elle lorsque je l’ai croisé.
Il faut que cela cesse! C’est terrible.
Il ne faut pas laisser les enfants à la portée de ces obsédés sexuels : ils ne pensent qu’à çà… et ils font reculer toujours plus la limite dans l’horreur. Donc, les enfants deviennent des objets et des proies.
En France, on n’en parle pas car des puissants sont compromis dans ces horreurs… il y a des dossiers là-dessus sur inter net. Je me souviens bien de cette femme juge qui parlait de ce grave problème à la TV dès 1964 ou 1974… Je vais vérifier.
Prions pour les enfants et faisons tout ce que nous pouvons pour faire cesser cette horreur cachée… si les gens du Peuple en savaient plus, je pense qu’il y aurait une insurrection.
Protégeons l’innocence des enfants!
Exupéry
Lorsque l’on ose singer la paternité, cet honneur redoutable, issu du Divin, voilà ce que l’on obtient !
sanfil
Paix à son âme.
Il faudrait pouvoir condamner ceux qui ont permis cette adoption. Qu’ils prennent la mesure de leur part de responsabilité, voire de complicité, dans cet horrible meurtre.
oxygène
Elsie Scully-Hicks, 18 mois, est morte parce que la politique de son pays ne l’a pas protégée des monstres. En Grande-Bretagne, il suffit d’être homo pour être quelqu’un de bien ; mais si tu es une jeune mère sans grandes ressources, on t’enlève tes enfants dès la naissance (d’où la fuite des jeunes à l’étranger pour accoucher). Misère !!!
Irishman
Cette navrante affaire criminelle illustre parfaitement la démence qui s’est emparée des esprits occidentaux : au nom du “droit à”, pour satisfaire les caprices et les délires de quelques uns, une petite fille a été massacrée dans des conditions ignobles…
Bien plus qu’à l’assassin (certainement fou, ce qui n’est pas une excuse mais une explication), j’en veux à tous ceux qui veulent imposer à la société la monstrueuse déshumanisation du mariage pour tous, de l’adoption pour tous, du “droit à” l’enfant pour tous, sans oublier le “droit à” disposer de son corps qui fait que depuis les années 1980, on peut dire sans exagérer que plus de 5 millions d’enfants ont été massacrés au nom du droit et de la liberté !
O liberté, que de crimes commis en ton nom !
Marie des N.
Je ne comprends pas que cette enfant aie été agressée de novembre 2015 à mai 2016, alors qu’à cette dernière date elle n’avait été adoptée que depuis 2 semaines…
Etait-elle l’enfant naturel de l’autre homme?
En tout état de cause, c’est curieux que suite à tant d’agressions, la justice n’ait rien fait pour cette pauvre petite victime. Est-ce que la défense du faible passerait après le politiquement correct???
J’espère que ce monstre écopera de la prison à vie, mais j’en doute: il n’est dangereux que pour ceux qui ne peuvent pas se défendre, et ceux-là n’ont pas de lobby à leur service…