Un des arguments phare des partisans de la dénaturation du mariage était de dire qu'il fallait mieux qu'un enfant soit adopté par un couple homosexuel que de rester dans un orphelinat. C'est un mensonge que la réalité des chiffres donnés par le ministère des affaires étrangères montre de manière éclatante.
– 1 569 enfants ont été adoptés à l'étranger en 2012
– 750 enfants ont été adoptés en France en 2012
– 23 000 familles possèdaient un agrément fin 2011 et attendaient pour adopter un enfant
Donc, 20 681 familles restent encore en attente d'adoption début 2013.
On apprend également :
"Quant à la Russie, désormais premier pays d'origine des adoptés en France, elle pourrait reculer à l'avenir. En effet, après avoir décidé d'interdire l'adoption aux Américains, le pays a prévenu récemment que l'ouverture du mariage et de l'adoption aux couples homosexuels en France et au Royaume-Uni "réduisait les possibilités" pour les citoyens de ces pays d'adopter des enfants russes."
jehan
Ces russes me plaisent de plus en plus!
jejomau
Bravo les russes !!!!!! Ils sauveront au moins leurs enfants . Voilà un grand pays qui a le sens de l’honneur perdu par nos clampins politiques
F.A
Bravo la Sainte Russie !!! !!! !!!
ANKOU
Et la Russie n’est pas le seul pays à agir de la sorte !
Cela veut dire que les couples qui vont vouloir adopter, même les hétéro-sexuels ne le pourront plus dans ses pays car pour faire plaisir à moins de 1 % de la populations française qui a une sexualité déviante, cette sexualité est reconnu comme pouvant se marier officiellement !
Bel avancé ! Le plaisir de certains au détriment de tous !!
Les contre nature n’ont pas remporté de victoire si ce n’est celle de brimer une grande majorité.
oliroy
La sainte Russie en pleine renaissance après le martyre du communisme. Terre semée du sang de grands saints. Dieu vous garde.