Le scandale provoque des cafouillages dans la communication de l’Elysée
VIDEO⚡️Affaire #AlexandreBenalla : La Garde des Sceaux @NBelloubet contredit le directeur de cabinet d'@EmmanuelMacron (Bruno Roger Petit) : «#Benalla était dans la manifestation sans autorisation et a “usurpé” l’identité des forces de police» (Merci @FBetelgueuse pour l'info) pic.twitter.com/NrchG6ULfy
— fandetv ن ? (@fandetv) 19 juillet 2018
VIDEO⚡️@MathieuCoache sur l'#AffaireBenalla : «On assiste à un véritable #naufrage? de communication traduit par le silence de #Macron(…) Bruno Roger-Petit a #menti dans sa déclaration sur #AlexandreBenalla car ce dernier n'avait pas réellement été mis à pied.» pic.twitter.com/1EJATmMMxQ
— fandetv ن ? (@fandetv) 19 juillet 2018
Papon
Lorsque j’ai commencé le comissariat aux comptes on avait attiré mon attention sur l’article 40 du code de procedure penale.
gaudete
connaissez-vous un socialiste ou apparenté qui ne ment pas, tiens ça pourrait faire l’objet d’un concours, je pense qu’il n’y aurait pas de gagnant. Quant à cette affaire, micron s’est pris les pieds dans le tapis, peut-être que ce pseudo flic s’il est laché pourrait sortir des choses pas très reluisantes sur Jupiter, c’est pourquoi ce dictateur au petits pieds le garde bien au chaud près de lui à moins qu’un jour il ne lui arrive la même chose qu’à certains “amis” de mythe errant!
Reine Tak
Notre micron se prend pour Jupiter. Du coup, tous ses sbires se croient eux aussi invulnérables et intouchables.
Mais qu’ils prennent garde car ils vont finir par irriter les dieux qui punissent ceux qui pèchent par orgueil : Midas s’est vu pousser des oreilles d’âne, Narcisse a été transformé en fleur, Arachnée a été métamorphosée en araignée…
Que ceux qui nous dirigent si mal et se prennent pour des dieux prennent garde de ne pas être transformés un jour en étrons.
EROUANI
On est en pleine improvisation politico-médiatique d’où des couacs et contradictions.
L’Assemblée Nationale constitue en toute hâte une commission d’enquête. C’est du grand n’importe quoi.
Les majorités changent mais le personnel politique, les médias et les institutions restent dans leurs travers.
Le déclenchement de cette affaire quelques jours après la victoire de l’équipe de France en coupe du monde de football prouve qu’il n’y a pas d’effet victoire des Bleus. On est loin de l’euphorie de 1998, n’en déplaise à Bernard Tapie.
René Clémenti
Benalla n’est pas la seule petite crapule de cité qui gravite autour de Macron: https://www.valeursactuelles.com/politique/incontrolables-violents-intouchables-les-7-racailles-de-lelysee-97470
Reine Tak
Pourquoi micron aime-t-il autant ce benalla ou ben allah ?
jpr
L’élysée est un nid de crabes gay et un nid à fakenews. Rien de changé : c’était idem sous Hollande, le papa de micron.
clovis
Personnellement je souhaiterais que la “communication” de l’élysée s’emmélasse les pédales jour et nuit – si j’ose m’exprimer ainsi- pour qu’ils nous foutent enfin une paix….royale!
patphil
rien de changé chez nos excellences qui se croient tout permis!