Communiqué des éditions Fayard :
Fayard salue le jugement du Tribunal déclarant fautif le refus de MédiaTransports d’afficher la campagne du livre « Ce que je cherche » de Monsieur Jordan Bardella
Les Editions Fayard se réjouissent du jugement favorable rendu mardi 8 avril par le Tribunal des activités économiques de Paris qui a statué en formation collégiale sur l’affaire opposant Hachette Livre à MédiaTransports.
Le Tribunal a jugé fautif le refus de MédiaTransports d’exécuter le contrat qui le liait à Hachette Livre pour la diffusion de la campagne d’affichage du livre de M. Jordan Bardella « Ce que je cherche », relevant que le visuel de cette campagne « ne présentait pas de caractère politique », « n’était pas attentatoire à l’ordre public » et « ne répondait pas aux critères devant entraîner sa prohibition sur la base des CGV de MédiaTransports ».
Ce jugement vient renforcer la protection des droits et la liberté d’expression.
Nous tenons à remercier nos avocats, Me Sarah Saldmann et Me Christian Charrière-Bournazel, pour leur expertise tout au long de cette procédure.
Non seulement MédiaTransports a perdu, mais en plus, avec l’effet Streisand, la régie a fait une publicité au livre.
ruaux
BRAVO
BèS
Je suis contente pour lui , le seul tort qu’il a “c’est d”être au RN” et a déjà pris beaucoup de coups , l’avenir nous dira ce qu’il vaut vraiment mais pour l’instant je lui fait confiance .
BèS
fais plutôt
Sophie
Super, sauf que dans ce livre M Bardella affirme que le droit à l’IVG est un point non négociable. Il reprend le vocabulaire de Benoît XVI pour revendiquer le caractère incontestable de l’assassinat des enfants à naître non désirés par leurs parents.
BèS
Un droit c’est une chose s’en servir en est une autre, personne n’y est obligé voyez vous , et il me semble que depuis la nuit des temps nous nous sommes passés du droit pour le pratiquer , hélas .