Partager cet article

France : Société

Affaire Palmade : la jeune femme qui a perdu son bébé tentait depuis trois ans d’avoir un enfant

Affaire Palmade : la jeune femme qui a perdu son bébé tentait depuis trois ans d’avoir un enfant

Pierre Palmade n’est pas mis en prison. Mis en examen pour homicide et blessures involontaires, il a été placé sous contrôle judiciaire avec assignation à résidence, à l’aide d’un bracelet électronique. Les faits, précise le parquet, ont été commis « en récidive légale pour avoir été condamné en 2019 pour acquisition de stupéfiants ». Selon un ancien proche de Pierre Palmade, ce dernier dépensait plus de 5 000 euros par semaine en drogue pour lui et ses escorts, iau point d’avoir mis sa maison en vente.

Le parquet avait demandé sa mise en détention provisoire et le placement sous contrôle judiciaire des deux autres hommes gardés à vue, présents dans la voiture au moment de l’accident. Il a été désavoué par le juge des libertés et de la détention de Melun. Le temps passé par Pierre Palmade sous bracelet électronique avant le procès lui sera décompté de sa peine finale.

En revanche, la famille endeuillée a été condamnée à perpétuité… Selon son entourage familial, la jeune femme de 27 ans qui a perdu son bébé dans l’accident tentait depuis trois ans d’avoir un enfant.

Le neveu de l’homme qui a été gravement blessé révèle que son oncle ne s’est toujours pas réveillé car la douleur est trop intense à chaque fois que les médecins ont tenté de le sortir du coma. Il a subi cinq opérations au total. Concernant son petit cousin âgé de 6 ans, il explique que le petit garçon a la mâchoire cassé.

Partager cet article

29 commentaires

  1. dans notre belle République , un satyre LGBTQ drogué est un Surhomme qui a droit à tous les privilèges dus à son statut divin.
    quant à la jeune femme elle va s’ entendre dire par la Justice du Paradis des Droits de l ‘Homme , que son enfant n’est qu’ une tumeur à jeter à l ‘égout.
    avec la bénédiction de la Mère Veil depuis son Panthéon.
    l’ ordre républicain règne.

  2. On peut avoir toute la compassion du monde pour les victimes. On peut les aider, les soutenir.On peut comprendre leur immense douleur. On peut prier pour elles.

    Elle a perdu son enfant, l’argumentation ne peut aller au delà, ne doit pas aller au delà.

    Mais ce qui suit ne saurait être un argument.

    « tentait depuis trois ans d’avoir un enfant. »

    Le drame de la PMA, serait-il ignoré alors?
    Combien d’embryons implantés ?
    Certes, ceux pour lesquels la personne humaine n’existe pas dès la conception.

    L’enfant est il un don ou un dû?

    La réalité nous rattrape.

    Maintenant l’avortement va être constitutionnalisé, demain l’euthanasie, puis ces dérives, comme pour l’avortement, mais encore, la pression des assurances de la Société qui paye…, quand on évite déjà de payer les retraites.

    Autant de faux arguments comme pour les retraites, il ne faut pas faire supporter aux jeunes générations la retraite des seniors une des raisons invoquées de la réforme.

    Mais qui paye les années de chômage des seniors avant la retraite si ce n’est les jeunes générations ?

    MensongeS des des affiliés au club de Davos,
    communication faussée des cabinets de conseils, chéris dans les hautes sphères ?

  3. Pierre PALMADE est coupable dans cette affaire mais il risque des années de prison, si le bébé a vécu au moins une seconde hors du sein de sa mère, alors qu’il est autorisé de tuer volontairement un enfant à naitre; J’avoue ne pas comprendre.

  4. Terrible cette rencontre explosive de deux mondes : celui d’une jet-set friquée à la dérive, débauchée, pervertie, invertie, sans repères moraux ni désirs et celui d’une famille de la France moyenne, qui vit sa vie modeste et tranquille comme elle peut comme nous tous, avec cette mère qui a tant désiré son enfant et le perd d’une manière si dramatique, cette famille aux destins éclatés avec ses souffrances indicibles que ses membres porteront toute leur vie.
    La rencontre de la vacuité futile et stérile de l’argent trop facile avec la France profonde qui trime.

  5. Il faut espérer que cette triste affaire décidera nos politiques à prendre des mesures strictes, tant préventives que répressives à l’égard des drogués. L’affaire Palmade est un révélateur de l’indulgence générale à l’égard des cocaïnomanes qui sévissent dans les milieux huppés du spectacle et de la politique. La drogue leur fait perdre le sens des réalités et peut favoriser le développement de troubles psychiatriques.
    Le proverbe dit que le poisson pourrit toujours par la tête. Il serait bon d’avoir conscience que le poisson qui est à la tête du pays carbure aussi à la drogue.
    Quant à la famille victime de ce “chauffard”, que dire sinon leur exprimer toute notre compassion et prier pour elle.

    • C’est effectivement très inquiétant pour nous tous quand quelqu’un dont l’intelligence est sous l ‘influence de la drogue et autres perversions comme on a pu le voir prend des décisions qui mènent à encore plus de guerre.
      Par ailleurs, Pp est sous contrôle judiciaire dans le service d’addictologie d’un hôpital à Villejuif. C’est la meilleure solution, à mon avis, afin qu’il puisse être soigné et ne plus être un danger pour la société et pour lui-même. La chance ultime.
      La famille victime a toute notre compassion – ce qui permet aussi que l’affaire ne soit pas étouffée.
      Ne pas oublier le monsieur de la troisième voiture, blessé lui aussi.
      .L’ivrognerie cause aussi des drames.

      • La meilleure solution serait la peine de mort.

        • Non, monsieur.
          Tout être a droit au repentir et à changer de vie.

          • En effet, mais cela ne nous regarde pas, c’est entre Dieu et l’homme (l’homme, pas l’être, à moins que vous n’englobiez tous les êtres vivants, virus compris). Par contre, quand vous libérez un coupable dans l’idée qu’il puisse prouver son repentir et qu’il récidive, jusqu’à quel point n’êtes vous pas complice ? C’est très gentil de donner une deuxième, puis parfois une troisième, voire une dixième chance à un criminel. Mais ça tue.

          • La peine de mort n’empêche en rien le repentir ! Par contre pour ce qui est de s’offrir une nouvelle vie…

        • Il s agit d un accident , pas d un assassinat. La sanction doit rester proportionnée.
          On parle beaucoup de ce dramatique fait divers du fait du fait de la célébrité d un des protagonistes , et le côté “sexe, drogue et people ” rajoute au scandale. Mais hélas ce genre d accident arrive tout les jours, avec des chauffards sous l emprise de la cocaïne, du cannabis ou de l alcool. Que celui qui n a jamais conduit en ayant bu un verre de trop jette la première pierre.

    • Quels politiques ? Même en faisant “coucou, beuh !!”, vous n’en verrez aucun.

  6. Je crois que Macron est sous drogue (revoir ses discours dans le cadre du “grand débat national”, si ils sont encore accessibles,où il avait toutes les caractéristiques d’un cocaïnomane).

    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grand_d%C3%A9bat_national

    https://m.youtube.com/watch?v=uFbt-umd3bQ

    • …et ses réactions incroyables lors des matches de football. Y compris dans les vestiaires.
      Madame Brigitte devrait lui rappeler que la fonction implique une certaine dignité.
      Nous n’avons pas mérité ça.

  7. Je compatis à la peine (douleur ? ) de la jeune femme et lui souhaite l’espoir d’un autre enfant.

  8. Cette affaire n’a malheureusement rien d’exceptionnel. Seulement la notoriété de l’auteur des faits entraîne une surmédiatisation et la perte de repères.
    La Justice doit la traiter objectivement et sans passion.
    La détention provisoire doit rester une mesure de dernier recours. Elle ne semblait pas justifiée dans ce cas précis, car Pierre Palmade présente des garanties de représentation.

  9. Il convient de rester vigilant dans ce flot d’informations et de commentaires. La détresse de cette mère, de la famille nous touche profondément, évidemment. Une petite fille est morte.
    Mais : j’ai eu la curiosité de regarder le site de M. Morandini. On y voit le neveu du monsieur qui est très blessé- 7 opérations déjà- avec son prénom. Il donne donc des nouvelles, précise que le jeune garçon a pu sourire à sa mère et réagit donc. Il ne sait pas comment va la mère qui a perdu sa fille. Ah ! les neveux… souvenez- vous de celui qui intervenait trop souvent à propos du malheureux jeune Lambert.
    En contraste, la famille turque a un avocat déjà très médiatisé qui a donné une conférence de presse sur Cnews – je crois. Il a affirmé que la famille voulait la plus entière discrétion. Ses membres – a-t-il dit, ne veulent pas que leurs noms soient divulgués, ni leurs photographies.
    Cet avocat a déjà mentionné les réparations financières, parce que, selon lui, les collatéraux et amis sont aussi concernés.

  10. Mariée depuis un an, a dit le neveu.

  11. En effet, mais cela ne nous regarde pas, c’est entre Dieu et l’homme (l’homme, pas l’être, à moins que vous n’englobiez tous les êtres vivants, virus compris). Par contre, quand vous libérez un coupable dans l’idée qu’il puisse prouver son repentir et qu’il récidive, jusqu’à quel point n’êtes vous pas complice ? C’est très gentil de donner une deuxième, puis parfois une troisième, voire une dixième chance à un criminel. Mais ça tue.

    • Le repentir se démontre lors de l ’emprisonnement par exemple.
      Bien que certains soient très comédiens.
      La justice doit discerner les bons larrons des mauvais. Elle n’a jamais libéré Carlos par exemple.
      Dans le cas de Pp, il faut espérer qu’il rencontrera un bon psychiatre. Pp a certainement souffert du manque de père puisqu’il a perdu le sien, un obstétricien mort dans un accident de voiture, alors que lui-même avait seulement 8 ans.
      “Le destin, écrit Marguerite Yourcenar, ce mystérieux carambolage des hasards et des choix.”
      Carambolage… comment va le monsieur blessé de la troisième voiture ?

      • et est-ce que tous ceux qui perdent un père deviennent cocaïnomanes? Je crois pour l’avoir lu sur des supports très sérieux c’est qu’il assumait très mal son homosexualité, ça se soigne mais chut il ne faut pas le dire

    • “L’être et le néant “, souvenez- vous.

  12. Il semble désormais qu’une plainte pour pédocriminalité ait été déposée contre ce junky. Il finira comme Jean-Luc Delarue…

Publier une réponse

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience en ligne. En acceptant, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de confidentialité des cookies.

Paramètres de confidentialité sauvegardés !
Paramètres de confidentialité

Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.


Le Salon Beige a choisi de n'afficher uniquement de la publicité à des sites partenaires !

Refuser tous les services
Accepter tous les services