Une version et analyse des faits que vous n’avez sans doute vues nulle part :
Affaire Zecler : la manipulation du site Loopsider démasquée par un policier
5 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Une version et analyse des faits que vous n’avez sans doute vues nulle part :
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Collapsus
J’admire ces pauvres policiers qui doivent exercer leur métier à contre-courant d’une époque de plus en plus criminogène, des immigrés de plus en plus nombreux, des journalistes et des réseaux sociaux hostiles, d’une hiérarchie et de politiques pas toujours solidaires. Et pourtant ils sont avec l’armée le dernier rempart avant le chaos. Pas étonnant qu’il y ait dans leurs rangs de plus en plus de suicides.
Ils ont bien raison de réagir, c’est bon signe, cela prouve qu’ils ont encore le niack.
Michel
Que dire aussi de ces entreprises telles Carrefour, Veolia, Crédit Agricole, Coca Cola, Bouygues, LVMH, Vinci, etc. qui financent Loopsider, cette officine de désinformation gaucho-immigrationniste, voire islamo-gauchiste…
DUPORT
Très bien de s’attaquer à ces journaleux qui travestissent les faits dans un but de propagande.
L’accélération de la vidéo doit relever du pénal !
F. JACQUEL
Dès le départ, j’ai rangé cette affaire dans la même catégorie que les affaires Théo et Traoré. Et la similitude des faits est troublante : un drogué, défavorablement connu des sevices de police, tente, une fois de plus, d’échapper aux policiers ou gendarmes qui tentent de l’interpeller. S’en suit une scène musclée qui, habilement montée en épingle et soutenue par la bien-pensance gauchiste, va servir à charge contre les forces de l’ordre qui tentent, tant bien que mal, de faire leur travail.
Ainsi, de fil en aiguille, se construisent des “territoires oubliés de la République”, en clair des enclaves musulmanes régies par la charia, qui, telles des métastases, rongent la France.
Et la complicité active de la “justice”, sous les ordres de Ducon-mord-Yéti, l’avocat préféré des truands, ovationné par les taulards de Fleury-Mérogis lors de son premier déplacement ministériel.
Quand on met bout à bout tous ces faits, on ne plus s’étonner de la déliquescence du régime dont le premier personnage a pris l’habitude de se précipiter au chevet “des victimes innocentes” de faire mettre en examen, voire radier, les membres des forces de l’ordre dont le seul tort est ne pas avoir lécher les babouches de tous ces criminels.
Reine Tak
J’ai toujours pensé que cette affaire zecler relevait de la manipulation journalistique, secondée en cela par le gouvernement.
Même chose pour l’affaire théo dont le derrière a bénéficié de la visite du président hollande.
Tout est fait pour que la population en arrive à la détestation des forces de l’ordre qui sont pourtant notre dernier rempart contre la barbarie. Le pouvoir devrait s’en souvenir s’il ne veut pas qu’un jour ces mêmes forces de l’ordre qui assurent sa protection, se lassent de le faire.