Affichage Béziers : Robert Ménard répond aux Grandes Gueules
12 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Isabelle
Robert Ménard sait bien défendre sa politique, les journalistes le constatent en terminant par “il est très bon, il est très fort”. De ce point de vue il fait un travail aussi utile et efficace que E. Zemmour et Ph de Villiers. Le mur du politiquement correct se fissure et c’est une bonne nouvelle.
Pedro
Bon ! Ben, ils n’ont pas fait le poids les chroniqueurs des #GG
Marino
Alain Marschall, Olivier Truchot & Les Grandes Gueules :
Marie-Anne Soubré, Avocate
Gilles-Williams Goldnadel, Avocat
Karim Zeribi, Président de l’Agora des Dirigeants France-Algérie.
* Les dossiers barrés du nom de « Zéribi » se multiplient sur les bureaux de la Police judiciaire. Déjà, en avril 2015, Karim Zéribi, ex-député européen et candidat à la mairie de Marseille sous l’étiquette EELV, avait été placé en garde à vue, puis mis en examen pour « abus de confiance, recel et abus de biens sociaux », sur environ 100 000 euros, soupçonné qu’il est d’avoir notamment utilisé à des fins électorales (la commande de sondages par exemple…) une subvention accordée par le Conseil général à une structure, APC, créée en 2002 et présidée par ses soins jusqu’en 2005. À l’époque, son fils Rayane avait été aussi placé en garde à vue avant d’être relâché sans charge retenue.
* Cette fois, c’est un autre de ses fils – Samir, 26 ans – qui a été interpellé en fin de semaine dernière lors d’un banal contrôle d’identité, alors qu’il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt depuis des mois. Il a été, dans la foulée, mis en examen pour « infraction à la législation sur les armes » et écroué à la maison d’arrêt de Luynes.
Selon nos informations, son ADN aurait été décelé sur un pistolet automatique découvert lors d’une perquisition dans le pays d’Aix, dans le cadre du démantèlement par la PJ d’un vaste trafic de stupéfiants dans la cité de La Castellane (16e). Huit personnes avaient été arrêtées et 40 000 euros saisis.
Source :La Provence
Meltoisan
Ce qui me débecte le plus dans cette vidéo, c’est l’air entendu, le sourire narquois de ces « Je sais tout » qui font les questions et de leurs invités donneurs de leçons qui ne savent que rétorquer face à Robert Ménard tout seul. Preuve supplémentaire qu’il ‘y a que la détermination et les convictions qui font tenir un homme debout, soutenu par ses administrés.
Quant aux gens des médias, au fond d’eux-mêmes, ils savent qu’ils ont tort, qu’ils sont ridicules. Ils écoutent impuissants les arguments imparables du Maire de Béziers et de sa population, car lui, il représente sa population contrairement à nos députés et à nos « zélites » des médias arrosés par les précédents.
Ils n’ont à opposer à Robert Ménard que ce sourire idiot et savent peut-être que leurs jours pourraient être comptés… C’est tout ce que nous pouvons souhaiter à ces collaborateurs, à ces traîtres !
Vidéo à regarder absolument qui pourrait s’intituler : Une des villes les plus pauvres de France dirigée par un Maire courageux.
Note : Merci à Marino pour son commentaire au sujet de Karim Zeribi, une des grandes gueules… exemplaire !
Olivier Monteil
Remarquables réparties de Robert Ménard, décidément très fin débatteur et surtout excellent maire de sa ville.
em
Honneur à ce maire qui n’a même pas le soutien des représentants de l’état qui font tout pour IMPOSER ces migrants. Il faut ajouter que pour ces gens l’état a investi souvent dans des travaux de logements qu’il n’a même pas fait pour les français en difficulté c’est une honte !
Oh!
isabelle,
il ne semble pas très probable que ces “communiquants” – il n’agissent ni en journalistes, ni en commentateurs véritables – fassent finalement un réel compliment à Monsieur Ménard.
nous avons affaire à un comportement stéréotypé, celui du harcèlement tout autant médiatique que psychologique. on ne reconnaît pas la valeur des arguments du Maire de Béziers, on ne lui reconnaît pas davantage une valeur personnelle, on dit seulement qu’il est “très bon”, en tant que sophiste, manipulateur.
alors ce n’est pas un compliment, mais une ultime attaque ad hominem, pour suggérer un peu plus à toute personne un peu distraite ou légère que l’on a bien affaire avec le grand méchant loup.
le procédé est bas, mesquin, et il ne rend pas justice à ceux qui collectivement l’emploie, mais ce comportement stéréotypé, celui du mépris d’autrui, de celui qui n’est pas complice du “bordel ambiant”, est un comportement sans merci, Monsieur Ménard l’a évidement compris, c’est pourquoi il dit au détour d’une énième perfidie que les biterrois, et par extension tous les français confrontés à la réalité agressive d’une immigration de peuplement, n’ont rien à foutre de l’avis des pèquenauds ci devants.
Il faut étudier Zemmour, Ménard, comme des modèles de contre attaque rhétorique, ce qu’ils sont, leurs adversaires peuvent bien faire semblant de le reconnaître, ils n’agissent pourtant de manière probe, chevaleresque, ce sont des rouages, des serviteurs d’un discours dont ils ne sont certes pas les maîtres, ils ne méritent donc réellement ni prix de consolation, ni considération aucune , mais l’indignation constante des français.
Arthur
Les ricanements stupides de ces petites gueules sont pathétiques !
Cosaque
Bravo Robert ! Honneur à vous !
Hélène
Il serait intéressant de connaître le nom des personnes qui ont décidé en autocrates de placer dans cette ville et précisément au centre de la ville ce camp de migrants. C’est un véritable scandale, un “coup de poignard” dans le dos de ses habitants (peut-être pour les punir de leur vote…?), comme le démontre Monsieur Ménard dont le courage est admirable.
GJV
Je ne vois pas ou se situe la polémique. Pour moi ce Maire annonce l’arrivée de ces personnes dans le centre de cette Ville. C’est plus-tôt correct de sa part vis à vis de ses administrés qui ne seront donc pas surpris, devant l’affluence, et sauront prendre les dispositions de conduite automobiles adaptées, afin de ne pas les écraser.
De plus il dit la vérité, puisqu’en effet c’est l’état qui impose la venue de ces personnes dans nos centres villes, et pas dans nos campagnes ………
Pas de quoi déclencher une polémique politicienne……….
Pour le moins à priori pas un seul migrant dans les jardins de Mme de pompadour, il est vrai que la rue du Fbg St Honoré est barrée empêchant les cars de migrants de circuler librement. Le nain semble être de plus en plus peureux.
De même à l’Hôtel de Ville de Paris pas un dans les bâtiments, vous ne trouvez pas cela curieux ?
Daniel PIGNARD
Dieu a en réserve un petit cadeau pour les migrants islamiques :
“Et de sa gueule, le serpent (les autorités morales: pape François et humanitaires) lança de l’eau comme un fleuve (les migrants musulmans) derrière la femme (L’église de Christ), afin de l’entraîner par le fleuve. Mais la terre secourut la femme, elle ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule. (Apocalypse 12:15-16)
« Quand l’ennemi viendra comme un fleuve (les migrants), L’esprit de l’Éternel le mettra en fuite.
Un rédempteur viendra pour Sion, Pour ceux de Jacob qui se convertiront de leurs péchés, Dit l’Éternel. » (Esaïe 59 :19-20)
Lire aussi Esaïe 17 qui décrit la situation de l’église actuelle, de comment elle va guérir et de comment seront traités les migrants islamiques.
Et la France a aussi un petit cadeau pour eux :
Couplet 3 de Notre Marseillaise :
“Quoi ! Des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers !
Quoi ! Des phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
Dieu ! Nos mains seraient enchaînées ! Nos fronts sous le joug se ploieraient !
De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées !”