Faut-il faire un signalement au ministère de l’intérieur ?. Sans doute Agnès Evren, porte-parole de Valérie Pécresse, envisage d’orienter les sympathisants vers un stage de déradicalisation.
Agnès Evren, porte-parole de Valérie Pécresse, parle des électeurs de droite qui en ont assez de l'immigration et de l'insécurité comme des "radicalisés" !!! C'est le retour de la droite LR qui trahit la base… Avec Eric Zemmour, les électeurs de droite ne seront pas trahis ! pic.twitter.com/sgpXfRaHi8
— Antoine Diers (@AntoineDiers) January 24, 2022
D'Haussy
Des radicalisés, ils veulent mettre un soutien-gorge à la prostituée Marianne.
La France est sauvée.
VIVANT
La dame porte un collier qui enchaîne. Rappelons lui que les thérapies de conversion, c’est 30 000 euros d’amende. S’il faut multiplier par le nombre de militants, autant donner les chiffres exacts des encartés LR.
Cro-Magnon
Pour être honnête j’aurais plutôt tendance à lire : qui en ont marre de l’immigration et de l’insécurité comme ils en ont également marre des (musulmans) radicalisés !
Marcos
Agnès Evren est une redoutable pasionaria. A la télé, son regard noir et perçant fusille ses interlocuteurs. Comme elle connait bien ses dossiers, manie bien la dialectique, ne se laisse pas démonter, a un physique agréable malgré son air farouche, elle est probablement l’arme télévisuelle la plus efficace au service de Pécresse. C’est un peu une Nancy Pelosi à la française, mais avec moins d’heures de vol. Je pense que, pour la contrer, il vaut mieux lui opposer des hommes virils et percutants comme Stéphane Ravier. Peut-être que Z pourrait l’entortiller avec ses discours savants. Qu’il en parle à Sarah Knafo.
incongru
moi, je croyais que c’était les citoyens de la base qui votaient, et votaient pour qui ils voulaient, après être passés par l’isoloir…. Je dois être sur une autre planète : les consignes de vote existent bien
Pitoune
Qu’attend Darmanin pour dissoudre la base LR ?
Henri
Cette dame confirme ce que je pense depuis longtemps: LR est un parti avec des électeurs de droite et des élus centristes. Cherchez l’erreur!
christianlair
Pécresse , Macron , et toute la clique : à mettre dans le même panier et à virer ! ! ! Des traîtres à la France ! ! !………..