Cyril Brun, connu des lecteurs du Salon Beige, vient d'être agressé à Nancy, alors qu'il dédicaçait son dernier ouvrage Le Printemps français, le grand réveil de notre civilisation. Ses livres ont été aspergés de colle et de coca, ils sont invendables.
Agression de Cyril Brun à Nancy
24 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Bertin
C’est la France apaisée promise par Hollande !
hermine8
Les persécutions ne changeront rien ,la Vérité est en route! Soutien compatissant et déterminé
sorry
Cette façon d’agir me rappelle l’hystérie nazie face à l’art dégénéré et aux livres d’opposants.
Lee nationaux socialistes (antifas,associations pourries et autres crétins) seraient ils de retour ?
JEJ
Mince Valls ne va pas pouvoir accuser l’extrême droite…
jpr
Les méthodes des S.A. et S.S. de sinistre mémoire. Avec Hollande, Valls, Taubira et les voyous qui leur lèchent les bottes, nous voilà revenus aux heures les plus sombres de notre histoire.
Robert
C’est bon signe, leur violence montre qu’ils n’ont plus d’idées et qu’ils craignent les nôtres.
Cosaque
Après Libé, Hollande parlera t-il de cette nouvelle “atteinte à la liberté d’expression” ?
Indignations à sens unique…
C.B.
La nuit de cristal (9-10 novembre 1938, c’était il y 75 ans, et en Allemagne on s’en souvient: “libé”, “le point” et même “capital” s’en sont fait l’écho): ils nous la refont en version diurne; la nuit des long couteaux, on n’en est pas loin.
Et “ils” parlent de démocratie, “ils” prétendent s’opposer au “fascisme”?
DuDav
La violence gratuite qui,
une fois de plus fait office d’argument.
Un vrai désaveu !
toto
Cette année, on aura vu beaucoup de cas d’agressions contre des opposants au système à détruire notre pays, de persécutions, menaces de toutes sortes, injustices, procédures judiciaires illégales, manipulations infames, vandalisme, etc, parce que justement la conscience patriotique, identitaire et morale se réveille de plus en plus.
Pas le choix de morfler pour faire triompher la vérité, pour se défendre légitimement.
Du courage, du répondant, de l’audace, du panache. Ce sont les Français les plus vitalistes et dont la mémoire est la plus longue qui composeront les minorités agissantes en vue du sauvetage…
nm
Ils m’ont motivé à acheter le livre. C’est fait.
SeReNiTy
S’ils pensent devoir les souiller pour les rendre invendables, c’est que ce qui est écrit dedans les touche. Courage ! =)
Novo Palazo
J’ai toujours dit autour de moi que les nazis étaient une autre extrême gauche et que leurs méthodes étaient celles des gauchistes. La preuve en est faite par cette agression.
Stephe
Les Français sauront se rappeler de tout cela en temps voulus, ces nervis auront des comptes à rendre à la justice du pays réel.
Oleg
La violence est l’arme des faibles.
siloe08
…/… C’est surtout le repaire de l’ennemi. Depuis plus de 20ans le FRANC-MACON règne à Nancy. Et malheur à celui qui ne fait acte de soumission.
N’est ce pas DEDE ?
odile
C’est pourtant un livre sans intérêt ni originalité, une sorte de tract plus qu’un livre de vraie réflexion.
milan
“Mort à l’intelligence !”. Mais ici ce n’est pas un “facho” à la manoeuvre (apostrophe attribuée au franquiste Millán-Astray y Terreros, pendant la Guerre d’Espagne, à l’encontre du philosophe Miguel de Unamuno), mais une joyeuse bande d’antifas. Amusant….
Marie la Bretonne
Les actes de haine envers les opposants au “mariage” des paires homos sont d’avance excusés par Flamby 1er qui en a sorti une hallucinante ce soir sur BFMTV : “Avec la force du droit, nous devons pourchasser, lutter, éradiquer le racisme et l’antisémitisme, ne rien laisser passer (…) On laisse une phrase être prononcée, on laisse un acte être commis, un enfant dans une école parce qu’il est juif être moqué, un arabe parce qu’il est musulman pourrait être mis en cause pour sa religion, et après un ministre parce qu’elle a une couleur de peau [nota : il ne parle pas des chrétiens pourtant journellement insultés dans ce qu’ils ont de plus cher…] (…) Nous devons être d’une fermeté totale parce que, de cette facilité, cet écart de langage, arrive un acte terroriste, celui qui a été commis à Toulouse, ce n’est pas si loin”.
C’est de la dialectique typiquement socialiste cela : quelqu’un dans une manif anti-gouvernemental sort quelque chose de pas très intelligent, donc l’ensemble des manifestants sont racistes, ceux qui pensent comme eux sont racistes et prêts à commettre des actes terroristes. En conséquence, l’usage de la violence à leur encontre est justifié, y compris de celle entraînant la mort pour parvenir… à l’éradication de toute opposition.
On arrive très vite à la dictature totale avec ce genre de raisonnement.
Donc, si je comprends bien le sens implicite, Hollande ne va pas tarder à demander aux forces de l’ordre de donner l’assaut aux manifestants anti-mariage homo et de les transformer en hachis comme Merah à Toulouse (à commencer par la petite fille de 11 ans d’Angers)…
C’est bien ça ? J’ai tout compris ?… En tout cas, cela ne peut qu’encourager tous les gauchos du CNT, de LO et cie à casser du chrétien et, d’une manière générale, tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux.
Bravo Hollande qui prétend vouloir rassembler et unir les Français… C’est vraiment un fou dangereux.
Exupéry
Souiller est un de leurs derniers “arguments”…
jb
C’est donc un “best-seller”. Pas vendu et déjà célèbre!
Bertrand
“Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes” Winston Churchill.
amiral
Sa ce voyait venir gros comme une maison ,@ sorry et cela avant le 06 05 2012,comme ci le ciel nous avertissais ,avec un peut de rappel on pouvais juxtaposé des situations,Dieu nous parle il suffi de se donner de la peine pour l’écouter.Confiance ses temps ressembles aux années 40 nous aurons aussi notre année 45 a nous,Etla paix de DIEU .
Vaumartoise
A Odile : Je trouve au contraire ce petit livre d’une assez grande profondeur intellectuelle. Son auteur y montre une profonde connaissance des mécanismes de l’âme humaine et des besoins de notre temps.