Ralf Jäger, ministre de l'Intérieur de l'État régional de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, a déclaré :
« Tant les déclarations des témoins que les rapports de la police (locale) et que les descriptions de la police fédérale indiquent que les personnes qui ont commis ces crimes étaient presque exclusivement d'origine immigrée ».
C.B.
Si ce n’était pas le cas, on ne comprendrait pas très bien pourquoi les années précédentes il n’y avait pas eu de phénomènes similaires.
Irishman
Vite, il faut envoyer à ce monsieur plusieurs boîtes de Padamalgam 500, à prendre rapidement sous peine d’aggravation des symptômes…
hl
“Presque exclusivement” ?
gouvayop
Quel horrible et méchant amalgame.
Dire cela des chances pour l’Allemagne.
Au contraire, les migrants vont participer à l’explosion démographique que l’Allemagne attend.
Ils vont apporter leur force de travail pour fabriquer des volkswagen Golf.
Ils roulent toujours en Golf.
On ne va quand même pas se fâcher pour si peu.
Alpin
On a tous appris que d’immenses vagues d’agressions sexuelles avaient eu lieu en Allemagne notamment ,puis en Suède, Suisse ,Autriche , mais en France……………….rien d’équivalent ???
De deux choses l’une ,soit nos immigrés se tiennent à carreau ,soit des consignes fermes ont été données à la police et aux médias “pour la boucler ”
On aimerait savoir et connaître la vérité ,mais la vraie de vraie .
L’immigration-invasion …..une chance pour la France !!!
http://lesmoutonsenrages.fr/2016/01/10/agressions-du-nouvel-an-a-cologne-la-police-enregistre-desormais-plus-de-500-plaintes/comment-page-1/
lapaladine
Mais vous reprendrez bien un comprimé de pasdamalgam!
C’était prévisible et madame Merkel est coupable.
J’espère que ces évènements vont inciter madame Merkel à un peu plus d’humilité, un peu moins d’angélisme et à ne pas se prendre pour le kaiser de l’Europe (on l’a vu avec la crise grecque notamment et l’appel à l’ouverture des pays à l’immigration clandestine.). Car elle, seule, sans demander l’avis d’aucun pays européen a ouvert les portes de l’Allemagne aux dits réfugiés et ce sans aucun contrôle d’identité et en sachant que l’Allemagne est dans l’espace de Shengen et donc que ces dits réfugiés pour arriver en Allemagne devaient traverser d’autres pays européens et pouvaient aller dans tous les pays de Shengen. D’autre part on a découvert avec les attentats que les djihadistes étaient revenus en Europe par la filière immigration.
Alors dépêchons de rétablir nos frontières et sortons de Shengen. Car on ne peut pas compter sur ces apprentis sorciers comme Merkel, Junker, Hollande, Valls et ses sbires, tous les altermondialistes à commencer par Attali.
Charles
En plus des plus de 500 victimes (recensées à ce jour) il faut ajouter, toujours en Allemagne, deux jeunes filles de 14 et 15 ans violées la nuit de la Saint Sylvestres par quatre réfugiés syriens. Mais il n’y a aucun rapport entre ces viols et les événements de Cologne a tenu à préciser la police locale.
http://www.sueddeutsche.de/panorama/weil-am-rhein-zwei-maedchen-in-der-silvesternacht-offenbar-von-vier-taetern-vergewaltigt-1.2809200
Clovis
Mon Dieu, quelle surprise!
nicole
Pire : la plupart des migrants mis en cause dans l’affaire des viols de Cologne viennent de pays qui ne sont pas en guerre :
https://twitter.com/FrDesouche/status/686604021503766528/photo/1
Kelkin
L’immigration, une chance pour l’Allemagne…