Albéric Dumont face à Caroline Mécary : nous demandons toujours l’abrogation de la loi Taubira
6 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
Meltoisan
Bravo à Albéric Dumont !
J’ai écris ceci il y a quelques jours et n’ai jamais changé de revendication depuis ma participation aux manifs en 2013 :
“Je n’ai jamais apprécié ni accepté la mollesse d’une partie de LMPT qui, menant double jeu, savait tout ça et laissait faire ni d’une autre, naïve qui ne croyait pas aux conséquences pourtant annoncées.
Heureusement, il y avait un noyau dur qui existe toujours et qui réclame l’ABROGATION de la loi Taubira. Il est devenu clair que c’est la seule solution !
L’union de deux personnes de même sexe n’est pas un mariage !”
DUPORT
ON NE LACHE RIEN
dissident
Avant tout rétablissement de la liberté de presse, de la pluralité d’opinion et mise en place de la démocratie directe: on verra alors grandeur nature ce que pensent les “veaux” de tout ce cirque !
ça pourrit décoiffer …
C.B.
3% des mariages? Mais j’avais cru comprendre qu’il y avait plus de 10% de LGBT en France? Alors quoi? On nous aurait menti, ils seraient bien moins nombreux que ça? Ou bien ils n’ont finalement guère envie de se marier?
pierrav
La loi Taubira DOIT être abrogée : elle créée
et génère beaucoup plus de problèmes qu’elle n’en résout pour, en fin de compte, une toute petite minorité qui n’en tire qu’un bénéfice illusoire face à des conséquences tellement nocives.
Mas JM
La justice, c’est l’abrogation de cette loi qui dénature tout au seul motif que des malades entendent imposer leur vision a la majorité. Dans l’intérét de tous, il faut abroger.