Entrepreneur, formateur, interdit sur le service public, fils d’immigrés camerounais, Albert Batihe dénonce dans Nègre de blancs, les fausses idées de tous bords sur la condition noire en France. Il a été interrogé sur Sud Radio :
Albert Batihe : “Beaucoup de gens, noirs et arabes, sont d’accord à 80% avec les idées de Zemmour”
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Collapsus
Il est bien sympathique et drôle cet Albert. Ce qu’il rapporte est très intéressant mais je ne suis pas très convaincu malheureusement que la majorité des noirs et arabes en France pensent comme lui et Z. Ça fait trop longtemps qu’on leur bourre la citrouille en leur disant qu’ils sont victimes de nos discriminations et de notre racisme.
Par contre, je le crois volontiers quand il dit qu’aucun n’est disposé à rentrer dans son pays d’origine.
Prout
On n’a jamais parlé de majorité !!!!!
Collapsus
À 14’45” exactement
Oncle-Donald
Une passagère pro-Zemmour (découvre que le chauffeur du taxi partage ses idées. Elle est d’origine américaine et a choisi la nationalité française ; lui est apparemment d’origine africaine (je doute qu’il soit antillais) :
https://twitter.com/mllebeauchamp/status/1489218231650988039
Et dire que des Français de souche crachent sur la France.
Une amie asiatique naturalisée française se faisait traiter de raciste par les bien-pensants quand elle distribuait des tracts MPF sur les marchés (qu’il pleuve, vente, neige – sans parler des collages nocturnes) !