Lu ici :
"10h, mercredi matin, alors que Frigide Barjot et ses acolytes présentent leur bilan de la Manif pour tous aux journalistes, un appel anonyme les interrompt. "Une bombe va exploser dans les vingt minutes". Branle-bas de combat : journalistes et opposants au projet de loi sur le mariage et l'adoption par des personnes homosexuelles sont obligés d'évacuer le café du 15e arrondissement de Paris où il s'étaient installés. Mais l'alerte n'interrompt pas pour autant la conférence de presse qui se poursuit… sur le trottoir.
Appel à rassemblement lors de l'intervention de Hollande
Lors de celle-ci, Frigide Barjot, la porte-parole du mouvement, prend la parole . "La manifestation est réussie. Mais le pouvoir ne bouge pas. Voilà la situation à l'heure actuelle", estime-t-elle. "Hier, Najat Vallaud-Belkacem recevait la Fédération Lesbiennes, gays, bi et trans (LGBT) alors que le président refuse de nous voir. C'est de la provocation" (…)
Résultat, la Manif pour tous invite à un rassemblement devant le siège de France Télévisions jeudi à 19h30, juste avant l'allocution du président de la République sur France 2. Le collectif appelle de ses vœux un "rassemblement pacifique mais bruyant", peut-on lire sur les réseaux sociaux."
juju
La question qui fâche : qui étaient les acolytes de F Barjot pour cette conférence de presse ? Mme Bourges a t-elle été réintégrée ? M. Derville est il toujours porte-parole ?
Olivier
Ca doit être encore le GUD…
Simonin claude
Puisque notre président estime que nous sommes quantité négligeable , que nous n’existons pas , je propose que pour lui prouver que nous sommes une puissance réelle , nous vidions tous notre livret “A”.
Nabulione
Je recherche des photos de l’avenue Charles de Gaulle. En effet, nos détracteurs affirment qu’il n’y avait que très peu de foule, tous ayant convergé avenue de la Grande Armée et avenue Foch.
Merci d’avance. ;-)
G
Au moins que ceux qui n’aiment pas F.B. comprennent qu’elle demeure LE danger pour les partisans du Mariage dit pour tous.
Gaël
Cette alerte à la bombe, ça fait partie du plan du bureau politique du gouvernement ? Sont gonflés quand même ! Ils ne reculent devant rien.
nemo
On sera de tout coeur avec les parisiens !!!
mais à 800 kms et à l’office du jeudi saint !
amitiés in Christo
Anna
Merci à tous ceux qui pourront étre sur place demain? pour les soutenir boycotons l’intervention de Hollande.