Un extrait, lu ici, d'un article écrit par le Dr Thierry Ferjeux Michaud-Nérard, Pédopsychiatre, DEA de Psychologie clinique :
"[…] Dans ses relations sociales, l’enfant est ingénu et aimable, et par là menacé par les conditions actuelles des “ABCD de l’égalité“. Le sanctuaire de l’école part de l’idée que l’enseignant observe les lois de la vie morale, qu’il est compétent, aimable, serviable et généreux. Tant que sévira la perversion émotionnelle des enfants par les “ABCD de l’égalité“, comme la plus grande menace dans la lutte contre un ordre pédagogique rationnel, il est clair que l’attitude naturelle et la manière de penser des enfants en bonne santé seront menacées. On sait que l’individu pervers attribue aux autres les traits de sa propre manière de penser et d’agir. Au contraire, les enfants imaginent que tout le monde est bienveillant et ils agissent en conséquence, au risque de pédophilie.
Le pervers sait que tout le monde ment, trompe, trahit et convoite le pouvoir sur les plus faibles. On comprend que, dans de telles conditions, la vie émotionnelle des enfants est menacée. Quand l’idéologie du “genre” se montre aussi généreuse pour les pervers, la pédagogie est vidée de tout son sens, ainsi tournée en dérision. C’est pourquoi la confiance des enfants et des familles dans l’école de la république est trahie. Il est temps que la lutte pour la protection des enfants se durcisse, là où la dureté est devenue indispensable.
En agissant ainsi, le mouvement de la “Manif pour tous” ne perdra pas son efficacité, à condition de s’en tenir courageusement à la vérité contre le mensonge de la propagande homosexuelle à l’école. L’espoir est nourri par le fait que des millions de parents actifs et honnêtes s’opposent à la dictature homosexuelle de seulement une poignée de pervers, qui provoquent bien des malheurs dans les familles, en faisant appel aux impulsions obscures et dangereuses des individus les plus faibles et les plus instables émotionnellement, par la propagande homosexuelle politiquement organisée."[…]
Refusons absolument qu'une poignée de pervers abîment nos enfants. Refusons que l'abjecte idéologie du gender soit déclinée insidieusement dans toutes les matières enseignées à nos enfants à l'école. Refusons que les enseignants de nos enfants se voient obligés par des oukazes gouvernementaux de coopérer à la transmission de cette idéologie mortifère, au péril de leur liberté de conscience. Tous à Paris et Bordeaux le 5 octobre, c'est urgent !
lève-toi
La meule de moulin au cou, donc la mort pour les tueurs d’âmes, voilà ce qui les attend s’ils ne se convertissent pas.
La pire de toute , la Mort Eternelle.
Stephe
“Le pervers sait que tout le monde ment, trompe, trahit et convoite le pouvoir sur les plus faibles”.
Mais c’est l’exacte description de la plupart de nos politiques! d’où les décisions aberrantes qui dénaturent les comportements en société.
Placide
Voilà qui est dit bien dit.
Le chef de l’État, le gouvernement, la plupart des politiciens et journaleux de ce pays sont en effet manipulés comme des pantins par “une poignée de pervers”.
Ne les laissons pas s’emparer de nos enfants par le biais de l’école publique sur laquelle ils ont mis la main.
Résistance ! Tel est notre devoir intangible de parents et grands-parents !