Plusieurs religieuses de la ville chrétienne de Maaloula, au nord de Damas, ont affirmé avoir fui les combats dans cette ville et démenti avoir été enlevées. Sans autre précision.
Aljazeera exhibe les religieuses de Maaloula
3 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
LB
Et elles vont se convertir à l’islam de leur plein gré? Prions.
yannh
je ne dis pas ce que je pense car LSB aurait raison de modérer mon grossier commentaire. Mais c’est facile à imaginer…
M.de Pontcallec
MESSAGE DE SALUT PUBLIC, LE GRAND REMPLACEMENT
(C’est d’urgence nationale, c’est de salut public, quand on voit l’envahissement de Nantes.
Venez le samedi matin, place de la Petite Hollande, au marché ARABE et vous comprendrez le danger qui nous menace tous : LE GRAND REMPLACEMENT ! Nul sourire ! que de la défiance et cela fait peur de voir le prosélytisme pour la CONSTRUCTION DE TANT DE MOSQUÉES ! TANT DE MOSQUÉES, que vous n’en avez pas idée, du moins ceux d’entre vous qui vivez encore dans des zones calmes et protégées !)
On ne peut se mettre la tête dans le sable, tel l’autruche. Nous sommes responsables vis à vis de nos enfants et des générations futures.
Quand on voit les naufrages face à Lampedusa ,je me pose une simple question :pourquoi ces naufragés ne choisissent-il pas d’émigrer vers le Qatar ,le Nigeria ,l’Arabie Saoudite ou tout simplement l’Algérie ?
Pourquoi veulent ils absolument risquer leur vie pour venir en Europe chez les mécréants ?alors que les riches pays pétroliers et musulmans sont en Afrique.
La vérité choque … Mais c’est la vérité !
À l’heure où nous voyons en boucle sur toutes les chaînes de TV l’appel de l’Unicef concernant la famine dans la corne de l’Afrique, je rappelle à tous que les pays de l’Afrique concernés sont majoritairement musulmans mais que tous ces frères sont en guerre fratricide et chassent leurs frères, les laissent mourir de faim sans état d’âme.
Que font les pays voisins musulmans de surcroît ? RIEN, et le Croissant Rouge (équivalent de notre Croix-Rouge)… RIEN.
Mais c’est à nous de donner ..Il manque 1 (et pas 2, ni 3) milliards d’euros ….
Peut-être qu’au lieu de construire des hôtels de luxe, d’acheter des 4/4 ou de faire des patinoires dans le désert, il faudrait que les riches de chaque Émirat ou autre pays ouvrent leur porte-monnaie au lieu de demander aux ouvriers des méchants pays occidentaux d’ouvrir le leur
Et si chaque musulman d’Europe et d’ailleurs donnait un euro pour l’Afrique, voilà un geste qui le conduirait certainement au Paradis ! La charité est un des cinq piliers de l’Islam !!!!
Voilà des décennies, si ce n’est plus, que ces pays sont dans la misère et, régulièrement, on nous matraque avec des images terribles de populations qui sont appelées à disparaître !
Femmes et enfants sont mis en avant afin de nous culpabiliser un peu plus, et ceci dans le but de nous soutirer de l’argent.
Des femmes musulmanes qui, avec leur croyance, font plein d’enfants alors qu’elles savent pertinemment qu’elles ne pourront les nourrir !
Peu d’hommes dans ces reportages … pourquoi, alors que ces géniteurs engrossent leur harem et des gamines à peine pubères, ne sont-ils pas conscients et responsables de leur folie ?
Deux mille ans de retard et une religion aveugle font de ces peuples des condamnés pour l’éternité.
Croyez vous encore que c’est de notre faute et que nous devrions nous sentir responsables de tant de misères ?
Lorsque, dans un pays, il y a plus de balles de fusil que de grains de riz, nul ne saura jamais rien changer malgré toute la bonne volonté et tout l’argent du monde! C’est triste mais hélas bien réel !