Après cinq mois sans majorité au Bundestag, l'Allemagne s'oriente vers une coalition CDU-SPD. Les membres du parti social-démocrate allemand (SPD) ont approuvé à 66,02% une nouvelle coalition avec le bloc CDU-CSU d'Angela Merkel, levant le dernier obstacle à la formation d'un gouvernement. Dans la foulée, Angela Merkel, qui va pouvoir entamer son 4e mandat, a déclaré qu'elle était impatiente de «travailler de nouveau avec [les socio-démocrates] pour le bien du pays».
Au sein du SPD, ce vote sonne comme un désaveu pour ceux qui préféraient voir leur parti, qui a subi une débâcle historique en septembre avec 20,5 %, se reconstruire dans une opposition plus franche. Sa stratégie s'est heurtée à la démission de Martin Schulz, le patron affaibli du SPD, et à l'habileté d'Angela Merkel qui a promis aux socio-démocrates des ministères de poids (Affaires étrangères, Finances et Affaires sociales).
Par conséquent, l'AFD, qui a recueilli 12,9 % des voix aux dernières élections fédérales, empêchant la CDU-CSU d'avoir la majorité absolue, devient le principal parti d'opposition. Une enquête d'opinion fin février montrait que ce parti anti-immigration progresse toujours dans les intentions de vote en Allemagne. Il devancerait même les sociaux-démocrates (SPD).
jejomau
Allez PEUPLE ALLEMAND !!!
Sortez nous de la mouise ! C’est votre réveil qui nous sauvera !
https://www.youtube.com/watch?v=IYfad1oaafY
jejomau
A noter la chose remarquable du drapeau juif qui flotte aux côtés des drapeaux Allemands frappés de la Croix Teutonique !
Cela montre qui sont les agressés et que ce sont bien les islam-gauchistes qui cherchant aujourd’hui à détruire notre civilisation judéo-chrétiennes !
Mais nous avons le VRAI DIEU ave nous !
Stephe
Une fois de plus le mariage de la carpe et du lapin aura sauvé les “gamellards” en leur permettant de conderver leurs prébendes.
CVV
De toute façon, l’Allemagne se rangera tôt ou tard du côté de la Russie, Merkel ou pas, car les Allemands se souviennent bien, ainsi que les Russes, tout 2 peuples martyrs du nazisme et du communisme, financés sournoisement par la GB et les USA, qui ont été les principaux “promoteurs et bénéficiaires” de la WW2.
Steinmeier leur président avait fait récemment, avant sa présidence, une brillante déclaration aux grands industriels à l’hôtel Adlon à Berlin, curieusement peu ou prou la même que Goebbels antan et au même endroit.
Il se pourrait même que les USA en soient ravis, histoire d’écrouler l’U.E par une banqueroute dont ils profiteraient: un boursier de New-York ayant fait fortune en 2008 vient de “parier” 22 milliards de € sur la banqueroute prochaine de l’€… l’Allemagne étant la clé d’un Deutchxit ayant été prophétisé !