Le nouveau parti anti-euro, créé en février en Allemagne, atteint pour la première fois dans un sondage le seuil des 5%, nécessaire pour entrer au Parlement allemand. Une semaine auparavant, ce mouvement baptisé "Alternative pour l'Allemagne" (AFD), qui plaide pour une "dissolution ordonnée" de la monnaie unique européenne, était crédité de 3%.
Lors de la constitution de ce mouvement, les politologues lui donnaient généreusement
1% des voix. Puis, compte
tenu du nombre d’adhérents qui augmentait fortement, les politologues lui ont donné plus généreusement 3%. Or, une semaine plus tard, selon un sondage de l’institut de recherche Mafo pour Handelsblatt Online, 19,2% des Allemands seraient prêts à voter pour Alternative für Deutschland…
Philipp Rösler, président du parti libéral, vice-chancelier et
ministre de l’économie, estime cependant :
« Je ne peux pas envisager que des gens puissent
accorder leur confiance à un parti qui mise tout sur une seule question
et joue avec leurs peurs et leurs angoisses ».
"Je ne peux pas" ou "je ne veux pas" ? La tête dans le sable…
Atlas
Helmut Khol a reconnu avoir agi comme un « dictateur » pour permettre l’introduction de l’euro comme monnaie unique en Europe, étape qui aurait été refusée par le peuple allemand en cas de référendum !
« Je savais que je ne pourrais jamais gagner un référendum en Allemagne. Nous aurions perdu tout plébiscite sur l’introduction de l’euro. C’est très clair. J’aurais perdu. »
http://euobserver.com/political/119735
Lino
L’Europe est une volonté politique des USA. Asselineau nous l’explique et nous le prouve dans ses videos :
http://www.u-p-r.fr/
La fin des souverainetés des pays européens se fait grâce à la dette : on a obligé les pays de perdre leur droit régalien de créer la monnaie pour la donner à la haute finance moyennant un intérêt ! Le problème, la monnaie est crée à partir de rien. L’emprunt remboursé, elle n’existe plus ! Mais d’où vient la monnaie permettant de payer les intérêts ?
En appauvrissant les pays par cette dette qui est fortement poussé grâce à une classe politique corrompue, on les oblige à privatiser les joyaux du pays. Et les corporations américaines et mondialistes les rachètent à bas prix !
Le problème, l’argent donne le pouvoir. Les peuples ne sont plus maitres de leur destin. Comme ces mondialistes ont l’esprit vicieux, ils tiennent à ce que tout le monde suive leurs vices.
Avant de s’attaquer à l’Europe, ils ont fait de nombreux essais dans les pays du tiers-monde puis en Amérique latine. Article ici qui explique très bien leur moyen de procéder :
http://effondrements.wordpress.com/2013/04/09/non-apres-le-13-et-le-24-ce-nest-pas-barjot-de-transformer-lessai-politiquement-contre-cette-dictature-mondialiste/
manchester
Excellent
Avec ce que l’Europe à fait aux chypriotes, c’est à dire s’emparer de leurs économies et bien il faut l’éradiquer de chez nous car elle s’apprête à faire la même chose dans notre pays.
L’Europe est foutue, il faut l’éliminer !