Alliance du califat et du nazisme
4 commentaires
Publier une réponse
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Vous devez avoir un compte pour publier un commentaire
Lorsque vous visitez un site Web, il peut stocker ou récupérer des informations sur votre navigateur, principalement sous la forme de cookies. Contrôlez vos services de cookies personnels ici.
P.R.
Oui Hitler admirait l’Islam. Il a dit à plusieurs reprises qu’il regrettait la victoire de Charles Martel. Ceci n’est pas assez connu, de même que les réseaux des anciens nazis ou pronazis qui ont soutenu le FLN (de François Genoud à Bensoit-Méchin). Ou bien le soutien des nationalistes arables et islamistes au nazisme.
Michèle
D’une rare finesse, les Ottomans…encore un effort et ils seront parfaitement au point pour entrer dans l’UE, ce club de démocrates humanistes, cultivés et raffinés.
Mais pour une fois qu’il n’est pas question de nous, et qu’on ne s’en prend pas plein la g…pour pas un rond, ça repose!
blh
Bien entendu, il y a eu une “alliance” de circonstances; comme il y en a eu une avec les juifs. On ne parle que de la première, à peine de la seconde.
Comme tout ce qui touche à l’Allemagne nazie, mais rien en ce qui concerne l’ex-Urss.
Giraud
Un fou ? non, un homme fanatisé par une religion de haine qui a commencé il y a 1400 ans par la décapitation de centaines d’ hommes juifs à Médine et par la soumission en esclavage des familles restantes. Merha n’a fait que poursuivre le processus et les chefs musulmans de France ont bien avantage à lutter contre l’amalgame. Nos Politiques suivent bêtement parce qu’ils sont totalement ignorants. Pour l’Islam tout est permis, il faut le savoir. Mais cette vérité risque d’être censurée.