Les groupes Le Monde et Le Figaro ont annoncé qu'ils allaient commercialiser leurs espaces de publicité numérique dans le cadre d'une alliance, appelée Skyline, conçue pour résister aux géants de l'internet Facebook et Google.
Les régies des deux groupes, qui rassemblent une vingtaine de médias, vont commercialiser des offres conjointes et se passer d'intermédiaires.
A.F
ah, après l’UMPS et le machin LREM, voilà l’UMPS journalistique.
Les choses sont de plus en plus claires.
De toute façon, je ne les lis plus depuis longtemps…
DAM
une alliance LR et LREM de journal qui prouve qui prouve que la SEULE opposition est le FN même avec ses défauts .
Meltoisan
Puisque c’est leur choix, ils ressembleront donc à “Facebook et Google”, c’est-à-dire à rien ! Et on les éteindra bientôt, comme la télé…
Quant à la devise du Figaro : « Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur. », il faudra qu’il en change rapidement, sauf s’il veut se couvrir de ridicule, bien sûr !
LABOUS
Une entente à la gloire de MACRON.
Exupéry
Vu la lente dérive observée depuis des années, il était fatal que le Figaro finisse à gauche (comme lesdits “républicains”.
De même que nous avons subi les errances de la fausse “droite”, nous avons subi les élucubrations du faux journal “de droite”. Enfin, maintenant ce qui était clair depuis longtemps devient patent… sauf pour les idiots utiles!
michel
Les choses sont claires maintenant , tant mieux , il y a longtemps que le figaro trompe un électorat de poids.