Lu dans Présent :
"Patrick Bassot remporte le canton de Carpentras-Nord avec 54,34 % face au socialiste Michel Bayet (45,66 %). Il rentre au conseil général aux côtés de Marie-Claude Bompard, réélue elle aussi pour la Ligue du Sud et de Jacques Bompard qui y siège déjà. «Opérer un rapprochement avec les Bompard au Conseil général ne me gênerait pas, bien au contraire», déclarait dans la nuit Patrick Bassot, membre du Front national depuis 30 ans."
La photo du Dauphiné est très parlante sur cette probable alliance.
Pégase75
Le pauvre, il va se faire taper sur les doigts par les Le Pen père et fille…
jean claude
travailler ensemble quand on a des idées proches , cela me semble raisonnable dans la mesure oû les 2 parties se respectent.
Marine aurait probablement 2 parrainages pour 2012!
Mingdi
Voila une excellente chose. On voit se dessiner les contours de la droite nationale de demain. Les Ligueurs avancent masques.
Anne
Pégase75 a raison : Patrick Bassot va vite devenir un indésirable… Dommage, c’est pourtant la voie à suivre : bravo à lui et aux Bompard !
Edouard
Patrick Bassot va être exclu du FN… C’est d’ailleurs ce qui est arrivé à pratiquement tous ceux qui ont réussi localement sous le Pen père.
DAM
ça vous ferait plaisir la division à vous les cassandre , mais MLP n’est pas une aigrie et donc une battante , cf son alliance avec Peyrat.
Anne
En faisant alliance avec Peyrat, MLP a semé la division dans le FN local qui a présenté une candidature dissidente… Va falloir trouver mieux comme exemple. Les jours de Patrick Bassot sont comptés ! Hélas ! La Lepen family ayant la rancune tenace contre Jacques Bompard…
Dragasès
Il faut tout d’abord remercier les électeurs de Bollène et de Carpentras d’avoir voté pour la droite nationale.
Gardons-nous de toute division et faisons preuve de pragmatisme.Pourquoi pas un groupe qui siège au Conseil Général”un pôle de résistance”.L’union fait la force…